Affiche Objectif Nul

Critiques de Objectif Nul

Série de (1987)

Espace Détente

Revoir Objectif Nul 30 ans après sa diffusion ( Oh Putain !!! 30 ans) est une expérience assez singulière tant on reste partagé entre le plaisir teinté de nostalgie de retrouver ce programme culte de son adolescence et l'objectivité que tout ceci n'a pas forcément toujours très bien vieilli. Alors oui , c'est souvent très lourd , certains gags sont assez consternants... Lire l'avis à propos de Objectif Nul

Avatar freddyK
freddyK ·

Vous l'aurez moulu !

Que dire ? Les débuts des Nuls, ça sent bon l'impétuosité et l'immaturité de la jeunesse. L'ensemble est foutraque, un peu trop découpé mais on enchaine les épisodes comme des tomates cerises. Sauf qu'à la fin, elles font un peu plus mal au ventre les tomates. Mais voilà, Objectif Nul c'est con , c'est bon et Bruno Carett était encore en vie avant d'emporter avec lui la recette de ses moucraines... Lire la critique de Objectif Nul

Avatar Nemotaku
Nemotaku ·

Critique de Objectif Nul par RalphMachmot

A l'époque de sa diffusion (1987), j'aurais noté 11/10, haut la main. Mais il faut bien admettre que la chose a mal vieilli. Et une légère honte m'a envahi en diffusant l'objet à ma progéniture. Quelques épisodes d'anthologie toutefois qui me feront mouiller mes couches à l'hospice. Lire l'avis à propos de Objectif Nul

Avatar RalphMachmot
RalphMachmot ·

Critique de Objectif Nul par Dexx

J'aime beaucoup les Nuls. Généralement, ce qu'ils produisaient arrivait toujours à me faire rire. Objectif Nul est l'exception. Pas très drôle, des épisodes qui se trainent (pourtant ce n'est pas long), qui fonctionnent sur des running gags pas top (qui veut des moukraines à la glaviouse, ha... ha... ha...) Ok, c'était le début. Il leur fallait le temps de trouver un style. Mais ça me laisse... Lire la critique de Objectif Nul

Avatar Dexx
Dexx ·

Critique de Objectif Nul par Penpen

Bof, non. C'est nul. Jeux de mots moyens, répétition de la même vanne pendant tout l'épisode. Les Inconnus méritent d'être connus, les Nuls méritent de le rester. (MAJ 28/12/15 : je pense qu'il faudrait revoir cette série et avoir un jugement un peu moins péremptoire...) Lire la critique de Objectif Nul

Avatar Penpen
Penpen ·

Objectif atteint

Cette série est vraiment surestimé. Personnellement, je m'ennuie toujours à mort devant une succession de sketchs pas drôles. Un humour que je juge assez école primaire ou blagues de l'oncle gégé.. Lire l'avis à propos de Objectif Nul

Avatar Amycel
Amycel ·