Once Upon a Time par Annalune

Avatar Annalune

OMG, du Disney en série ? Tout de suite ! En tant que grande fan des Disney, j'étais juste OBLIGEE de regarder ette série. C'est devenue l'une de mes préférées. Elle revisite merveilleusement bien nos contes préférés, tous ceux qui ont bercé notre enfance, tous ceux avec lesquels j'ai grandi. La série, notamment la première saison, a traîné parfois un peu en longueur, ou bien était-ce juste mon impatience qu'Emma se rende enfin compte que tout est vrai et que Storybrooke retrouve sa magie ? De superbes costumes, juste splendides. L'alternance Forêt Enchantée/Storybrooke est très bien dosée. On a d'abord le droit au développement de l'histoire d'amour entre Blanche-Neige et Charmant puis celle d'Emma puis celle de M. Gold (excusez, je suis incapable d'écrire son vrai nom) et de Belle. Bref, la romance est très présent au premier plan, et ce n'est certainement pas pour me déplaire.

Mention spéciale pour OUAT in Wonderland que j'ai littéralement adoré pour le croisement d'Alice in Wonderland et Aladdin, et pour l'histoire d'amour entre Alice et le Génie qui est juste troooooooooooop mignonne (et puisque Peter Gadiot est trop mignon et mon âme-soeur aussi, hum hum).

Annalune a ajouté cette série à 2 listes Once Upon a Time

Autres actions de Annalune Once Upon a Time