Affiche Once Upon a Time in Wonderland

Critiques de Once Upon a Time in Wonderland

Série de , et (2013)

Critique de Once Upon a Time in Wonderland par Notche

bon c'est juste à la vue du pilote, mais quand même... première chose: c'est moche. Les effets spéciaux comme ceux de "l'histoire sans fin" c'est acceptable pour un truc des années '80, beaucoup moins pour quelque chose de 2013. Donc en fait, parfois il vaudrait mieux retourner aux maquettes qui donneraient sûrement mieux que la pixellisation dégueu qu'on nous offre ici. deuxième chose: ça a... Lire la critique de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Notche
Notche ·

Once Upon a Time in Uglyland

J'aime bien Once Upon A Time malgré qu'elle me gave parfois, voir souvent. C'est typiquement le genre de série qui souffre d'être sur un network et donc de devoir assurer 23 épisodes par saison, ce qui veut dire intrigues à rallonge, meublage et stand alones inutiles, un peu comme Lost (avec qui elle partage sa chaîne ABC et deux des principaux scénaristes, tiens donc) C'est donc perplexe que... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Suwan
Suwan ·

Un avant-goût amer ...

Je suis déçue du pilote et pas qu'un peu. Faut dire que je l'ai regardé après le troisième épisode de Once "origins" saison 3. Et j'ai eu mal, très mal. Les décors sont monstrueusement horribles, alors certes je peux concevoir le manque de budget, mais dans ce cas, faut minimiser les dégâts. A la fin, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire tellement c'était laid. Mais je pardonne ça, c'est le... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Fée
Fée ·

Ce premier épisode a fait "flop"

Malgré le potentiel délirant que propose Wonderland, l'idée originale d'une Alice à l'asile et un valet de cœur magouilleur, le premier épisode ne sort pas la tête de l’eau. On dirait un mauvais réchauffé de la série mère avec un accent amoureux plus gnangnan (il fallait le faire !), des méchants qui manquent cruellement d’intérêt (rien à voir avec Rumplestiltskin) et des effets spéciaux... Lire la critique de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Juti
Juti ·

À améliorer d'urgence !

Le pilot m'a laissé un très gros sentiment d'insatisfaction. Sérieusement on peut parler des effets spéciaux cinq minutes ou pas ? Je n'ai pas encore regardé l'épisode 2 qui est sorti cette semaine mais j'ose espérer intérieurement que la chaîne a commandé un pilot sans en donner les moyens financiers avant de décider ou non si elle commanderait une saison entière et a donné plus de budget... Lire la critique de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Max_Leigh
Max_Leigh ·

Critique de Once Upon a Time in Wonderland par Rebecka Lawell

Une série sympa avec de belles histoires et des personnages attachants. Je ne peu pas dire que c’est une série originale du fait que c’est un spin off de Once Upun A Time mais j’ai beaucoup apprécié cette univers et cette nouvelle version des aventures d’Alice aux pays des merveilles. Quand j’ai appris que la série s’arrêtait au bout d’une saison j’ai vraiment eu peur de me retrouver encore... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Saga "Alice au pays des merveilles" Partie lll: La série hors-série

La saga Alice in au pays des merveilles en prend un coup. Cette série dérivée de Once Upon a Time et vraiment mauvaise! La seule qualité est que cette série arrive au moins à nous divertir, et encore, certain épisodes sont mieux que d'autres et heureusement que le rythme s'accélère vers la fin. Les acteurs sont extrêmement mauvais! Seul Naveen Andrews est bon amis les autres sont ...Nul! On a... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Tom_le_Cinéphile
Tom_le_Cinéphile ·

Poorland

Des effets spéciaux désastreux, des personnages peu charismatiques, vous l'aurez compris, il ne reste pas grand chose à cette série étrangement non reconduite après la première saison. Les deux seules choses à en retenir sont la performance (pas toujours convaincante) de Naveen Andrews en Jafar (je ne m'attendais vraiment pas à l'y trouver) et celle du valet de coeur (Michael Socha) qui aura su... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Simounet
Simounet ·

Quel gâchis !

L'idée de départ était très intéressante : en effet, vouloir créer une série dérivée de l'un des grands succès du network ABC, à savoir Once Upon A Time était certes osé mais intrigant. Mais dans les faits, est-ce une bonne pioche ? Malheureusement non, car cet à priori positif a rapidement changé... Le premier épisode, lent et mollasson, nous a dépeint un univers très loin du chef d'oeuvre de... Lire la critique de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Clément Charlot
Clément Charlot ·

Critique de Once Upon a Time in Wonderland par Kirisame

Bon. Je pense que je suis une des rares à avoir à peu près apprécié ce spin off, même si pour être tout à fait honnête je peux comprendre qu'on en ressorte déçu. L'idée était plutôt bonne : Once Upon A Time ayant réussi avec succès à transposer différents personnages de contes de fées distincts dans un seul et même univers, en créant des liens parfois tirés par les cheveux entre eux, faire la... Lire la critique de Once Upon a Time in Wonderland

Avatar Kirisame
Kirisame ·