Dilemme, dilemme

Avis sur Orange Is the New Black

Avatar Virgile Botkovitz
Critique publiée par le

Je me lance enfin dans cette critique après avoir visionné la saison 5. Je suis réellement sans cesse tiraillé quand je regarde cette série... Après un bon départ, j'ai enchaîné les deux premières saisons, peut être l'excitation de la nouveauté, pour moi c'est la première série dans le milieu carcéral que je regarde. Mais très vite j'ai lâché la série à la saison 3 pour zapper totalement la 4 et regarder la 5.

Bizarre comme début de critique je vous l'accorde. Mon problème avec OITNB c'est tout simplement que je sais pas quoi en penser. Je me "torture" l'esprit depuis le début mais rien à faire. Au final je m'ennuie (même devant la saison 5) un peu devant mais je veux toujours savoir la suite. Certains personnages m'insupporte au plus haut point comme Piper, Lorna, Healy etc... J'arrive toujours à râler sur un ou deux personnages à chaque épisode. MAIS pour contre balancer tout ça je m'attache à d'autres personnages comme Caputo (qui me fait mourir de rire), Bennett, Red ou encore Suzanne (et la gros Big Up à l'actrice Uzo Aduba qui joue ce rôle ô combien compliqué à merveille et il faut saluer cette performance).

Au final je râle à chaque épisode mais je reste accroché à l'intrigue quand même, c'est pas une série que je regarde réellement par envie mais plus par curiosité, c'est vraiment un sentiment bizarre mais je sais très bien après avoir vu la saison 5 que je regarderai, au moins d'un oeil, la saison 6.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 340 fois
1 apprécie

Autres actions de Virgile Botkovitz Orange Is the New Black