Erabe !

Avis sur Ore No Nounai Sentakushi Ga, Gakuen Love Come o...

Avatar Corn

Amateurs de WTF et de situations bizarres et invraisemblables, si vous voulez passer un bon moment Noucome est pour vous !
Car oui j'ai passé un excellent moment devant cet anime, bien que l’intérêt ne soit pas énorme et que l'histoire ne possède pas une profondeur psychologique ou autre, Noucome se laisse regarder et on passe un bon moment.
Le chara design est des plus simple mais le personnage principal est vite attachant aux vues de ses péripéties. Les situations totalement aléatoires et les dialogue s’enchaînent tout au long des épisodes (bien que les 2/3 derniers soit en dessous). L'anime est à mon goût un peu trop Ecchi mais c'est tout de même appréciable (évidemment!).
Maintenant...

Erabe !

1)Regarder Noucome avec le cerveau déconnecté
2) Relire ma "critique" depuis le début

Corn a ajouté cet anime à 1 liste Ore No Nounai Sentakushi Ga, Gakuen Love Come o Zenryoku de Jama Shiteiru

• Séries
    Cover Top animes

Top animes

Avec : Death Note, L'Attaque des Titans, Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion, Code Geass ~ Lelouch de la rébellion R2,

Autres actions de Corn Ore No Nounai Sentakushi Ga, Gakuen Love Come o Zenryoku de Jama Shiteiru