Affiche Outlander

Critiques de Outlander

Série de (2014)

Fifty shades of green

[Refrain] Sing me a song of a lass that is gone… Say, could that lass be I? Merry of soul, she sailed on a day Over the sea to Skye. [Couplet 1] Billow and breeze, islands and seas, Mountains of rain and sun… All that was good, all that was fair, All that was me is gone.... Lire la critique de Outlander

Avatar Alban Croc
Alban Croc ·

La gênance.

1 point pour le fond historique de la série. 1 point pour le concept très aguichant du voyage dans le temps à travers les pierres. 1 point pour le dilemme amoureux dont l’héroïne doit faire face. C'était prometteur dans la première saison. Sa lutte intérieure pour rester fidèle à son ancien mari, tout en tombant inévitablement amoureuse de son nouvel époux, il y avait beaucoup de potentiel... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar Cykranosh
Cykranosh ·

[Pilot uniquement] Euh..

Y'a que moi qui ai trouvé ça chiant et culcul ? Putain c'est fou il est encensé partout le truc et je comprends pas pourquoi... Les 30 premières minutes sont longues et chiantes, et les 20 dernières sont regardables mais du coup négatif et neutre c'est loin de valoir un positif, surtout un positif qui sur tous les sites dépasse 90%... Les points positifs sont certainement la photographie et la... Lire la critique de Outlander

Avatar florent_laval
florent_laval ·

Plaisir coupable sous couvert de série historique...

Victime une fois de plus du marketing, je me suis lancée dans Outlander. Divers facteurs d'explication, mais je pense que je vais blâmer la brièveté des saisons de GoT... Adaptation de romans sentimentaux pour ménagère 50+, la série reste fidèle à son cœur de cible. On a donc une héroïne jouée par une actrice de 37 ans qui prétend en avoir 10 de moins (il y a une... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar Æsahættr
Æsahættr ·

Mon mari m'a trahi, Mère .La vengeance comptait plus pour lui que moi, ou son enfant.

Synopsis : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais Nb : cette avis... Lire la critique de Outlander

Avatar Neo Zato
Neo Zato ·

Une fresque historique sur fond de paysages brumeux et d'intrigues politiques

Claire vient tout juste de retrouver son mari Frank après avoir vécu la guerre (39-45) et y avoir travaillé en tant qu'infirmière. Frank est historien et entreprend une quête : retrouver ses ancêtres, en savoir toujours plus sur les relations entre l'Ecosse et l'Angleterre lors de la guerre qui a vu naître la terrible bataille de Culloden. Après avoir assisté à une étrange cérémonie près des... Lire la critique de Outlander

Avatar Kateriná Petrova
Kateriná Petrova ·

Angélique en Ecosse

Pour ceux qui ont encore des souvenirs émus des passages de la série Angélique Marquise des Anges dans les années 70, vous avez a peu près le même concept mais moderne avec beaucoup plus de scènes dénudées limites "porno" voir même trash (dernier épisode à ne pas mettre devant tous les yeux......). L'histoire est simple, une jolie brune infirmière de son état et plus très amoureuse de son... Lire la critique de Outlander

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Voyage dans le temps au pays des écossais

Le synopsis : Claire, en 1945, vient de retrouver son mari après des années de séparation pendant la grande guerre. Ils se retrouvent dans une petite ville écossaise et Claire touche alors de mystérieuses pierres. Ces pierres l'amènent alors en 1743. De là, elle va essayer de s'insérer à cette nouvelle vie et de repartir vers son ancienne. Bon maintenant pourquoi cette série est bien ? 1/... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar Prune
Prune ·

De kilt et d'épée

SAISON 1: Gros coup de cœur pour cette série. Tout ou presque m'est apparu réussi: la photographie est somptueuse, les costumes et les décors soignés, la musique parfaite et les acteurs jouent très bien (pour la grande majorité en tous les cas). Le seul élément délicat est la propension qu'à l'histoire à flirter dangereusement, par moments, avec le fleur bleue. Toutefois, cela ne... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar Emilie Thornfield
Emilie Thornfield ·

Outlander : promenons-nous en Ecosse !

Et si votre futur était votre passé ? Non, ne vous faites pas avoir comme moi. Outlander n’a rien à voir avec le film Outlander, le dernier viking. Ici pas de guerrier scandinave. Nous partons pour une toute autre région : l’Ecosse. L’histoire d’Outlander est juste magnifique. Pour une fois, ça fait du bien de ne pas être trimbalée dans le futur, dans un monde dévasté... Lire la critique de Outlander

Avatar Céline Online
Céline Online ·