Affiche Paranoid

Critiques de Paranoid

Série de (2016)

Critique de Paranoid par Poison Ivy

Nième série policière à base de flics névrosés, l'intrigue part d'un meurtre pour déboucher sur un complot international ourdi par un laboratoire pharmaceutique allemand. Rien de neuf sous le soleil donc, on s'ennuie parfois mais les acteurs arrivent à rendre le tout regardable, mention spéciale à Lire l'avis à propos de Paranoid

Avatar Poison Ivy
Poison Ivy ·

La pilule passe plutôt bien ...

Paranoid : une petite série policière so british. La réalisation est sans esbroufe (plutôt théâtrale) et l'intrigue n'a rien d'extraordinaire (les ramifications d'un complot d'un trust pharmaceutique) mais on reste vite accro aux personnages particulièrement bien campés et qui font preuve d'un humour décapant. Au menu donc, trois inspecteurs de la cambrousse anglaise... Lire la critique de Paranoid

Avatar BMR
BMR ·

Critique de Paranoid par Ingrig Chava

C'est justement parce que les personnages sont tous un peu fragiles, barrés, névrosés, que je me suis attachée rapidement à eux et que j'ai poursuivi l'aventure après le 1er épisode somme toute donnant dans le déjà vu et l'assez banal. L'intrigue au fil des épisodes suivants prend de l'envergure et l'enquête devient prenante lorsqu'elle est menée de front dans un autre pays en parallèle. Le... Lire la critique de Paranoid

Avatar Ingrig Chava
Ingrig Chava ·

Black Sabbath

Il n'y a, évidemment, pas que des chefs d'œuvre dans la production britannique de séries TV, même si les réussites, en particulier dans le genre policier, sont nombreuses("Boardchurch", "The Fall", "River", "Happy Valley", etc.), et "Paranoid" tombe plutôt dans l'honnête moyenne du genre. Rien de honteux, parce que le sujet est excellent - les... Lire l'avis à propos de Paranoid

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·