Affiche Parenthood (2010)

Critiques de Parenthood (2010)

Série de (2010)

I am a Braveman...

OK. A 11 ans, en sortant du collège, je me suis battu avec un berger allemand, à mains nues, parce qu'il voulait prendre mes BN. A 14 ans, je me suis empalé la jambe sur un piquet rouillé et je suis parti jouer au foot en pissant le sang à gros bouillons. A 19 ans, je me suis endormi, les pieds dans un feu de camp et je ne me suis aperçu que le lendemain que je m'étais brûlé et que j'étais... Lire l'avis à propos de Parenthood (2010)

Avatar Juddread
Juddread ·

Critique de Parenthood (2010) par Lisazerty

Après toutes les séries avec des thèmes, mises en scènes et personnage de ouf telles que GoT, ou True Detective, il est un peu compliqué de regarder une série sur la vie quotidienne d'une famille. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais à partir de S01E04, j'ai compris que j'étais accro aux personnages qui sont mignons et attachants. Très belle et touchante vision de la famille, des... Lire l'avis à propos de Parenthood (2010)

Avatar Lisazerty
Lisazerty ·

Une réussite

Certes le scénario laisse perplexe : la vie d'une famille de plusieurs génération. Une histoire basée uniquement sur les interactions entre les personnages peu vite tomber à plat et c'est justement ce qu'à évité avec brio cette série. Les personnages sont complexes et ont tous leur intérêt, même si certaines femmes sont un peu pleurnichardes sur les bords. Les histoires sont simples, celles... Lire l'avis à propos de Parenthood (2010)

Avatar CDébo
CDébo ·

Critique de Parenthood (2010) par NathAlly

Il a rarement été donné à la télévision de dépeindre la famille de manière aussi brillante et intelligente ! C'est un concentré d'émotions à l'état pur, mis en scène avec brio et interprété de manière magistrale par une brochette d'acteurs époustouflants. Un véritable "Must See" "Must Follow" ! Ps: Déjà, une série qui base son générique sur "Forever Young" de Bob Dylan : ça ne peut qu'être une... Lire la critique de Parenthood (2010)

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de Parenthood (2010) par AHD

Parenthood c'est une série sur la famille. Quatre frères et soeurs, leurs parents, leurs enfants,.. Le scénarios est plutôt réaliste et les épisodes sont plus touchant les uns que les autres. Chacun d'entre eux mène une petite vie simple avec les drames qui en font partie. Cette série vous donne envie de vous rapprocher de votre famille et d'organiser, plusieurs fois par semaine, des repas de... Lire la critique de Parenthood (2010)

Avatar AHD
AHD ·

Horrible

Série dramatique américaine typique , hyper sentimentale , se voulant juste et réaliste. hum On a affaire à une bande de coinssos bon chic bon genre super "judgmentals", joués par des acteurs qui en font trop (jeu d'acteur bien obvious à l'américaine) aux dialogues asseptisés dont on devine la replique qui suit. MégaFarandole de personages types: -la quadra divorcée avec deux ados (dont une... Lire l'avis à propos de Parenthood (2010)

Avatar ºOlivia
ºOlivia ·

Une série qui "se laisse regarder"

Une série qui était intéressante au début, mais qui petit à petit fait vraiment série "teen" et qui est ponctuée de moments à la Frères Scott... M'enfin, ça se laisse regarder... En espèrant que les prochaines saisons soient tout de même plus captivantes. Lire l'avis à propos de Parenthood (2010)

Avatar Jennifer  Guérin
Jennifer Guérin ·