Affiche Parker Lewis ne perd jamais

Critiques de Parker Lewis ne perd jamais

Série de (1990)

Gentlemen, synchronisation des montres !

Aaaah que de bons moments passés en compagnie de cette bande de potaches. Fortement inspirée du film "Ferris Bueller's Day Off" de John Hughes, Parker Lewis est l'une des séries cultes des années 90. L'histoire suit une bande de lycéens inventifs, Parker le cool, Randall le rebelle, et Jerry le nerd. Les 3 compères passent leur scolarité au lycée de Santo Domingo, dirigé par la machiavélique... Lire la critique de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar urotec
urotec ·

Parker Lewis aurait dût gagner

Parker Lewis ne perd jamais est le cas, extrêmement rare, de la série qui vieillit plus vite que ces téléspectateurs. On souffre tous du même soucis. On a adoré les deux premières saisons, et la troisième nous bouffe tellement le moral que la note que l'on attribue à cette série fait une chute vertigineuse. Je vais donc essayer de séparer ma critique en deux. Premièrement l'esprit Parker Lewis,... Lire la critique de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Du délire, tout simplement.

Parker Lewis ne perd jamais, ça y est, le concept est posé. Parker Lewis, c'est un gagneur au lycée et à la limite un gros cancre qui fera tout pour ne pas se faire retenir en colle par la principale au pouce dévastateur avec l'aide de ses amis: un beau gosse et un petit génie à l'imperméable ayant des poches reliés par un Subspace ou à un espace parallèle de rangement. A moins que ce ne soit... Lire l'avis à propos de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

Y a t'il seulement UNE personne qui ait vu cette série en entier!?

« Parker Lewis ne perd jamais » est le pur fruit d’une époque : véritable caricature des années « lycée » américaines de la fin des eighties, la série a su s’imposer par son cocktail efficace de légèreté, d’inventivité et de référence à la pop culture, jusqu’à devenir même culte pour beaucoup ; Club Dorothée oblige... Seulement voilà, une fois redescendu de son petit nuage, le spectateur lambda... Lire l'avis à propos de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar JamesSunderland
JamesSunderland ·

◥ Comme le temps passe et que de souvenirs !

Parker Lewis est une immersion dans un lycée fortement réussie. Des personnages très divers et bien exploiter baignant sous des effets pleinement cartoonesque. Sans compter le tas d'expressions cultes comme "Note pour plus tard", "Synchronisation des montres" et surtout celle du fameux personnage Kubiac "Manger maintenant !", inoubliable, jouer par Abraham Benrubi, vous le retrouvez également... Lire l'avis à propos de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

L'humour est il de la partie ???

"Pas de problème " . Cette phrase qui ponctue l'intégralité des épisodes me manque un peu. C'est avec une grosse dose de nostalgie que je fais ce commentaire. On peut dire que cette série est une leçon de vie à chaque épisode. Elle aborde avec brio les différents thèmes et problèmes rencontrés à la puberté , et le tout joué par des acteur de plus de 25 ans .... ce qui est assez marrant quand... Lire l'avis à propos de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar GJérôme
GJérôme ·

Critique de Parker Lewis ne perd jamais par guillaume-b

Certainement la série pour ado la plus réussi de tous les temps. Dire que c'était diffusé durant le club dorothée est quasi impensable quand on voit la qualité de cet oeuvre. Drôle, bien réalisé et bourré de références issus de la sous culture, cette série raconte les avatars de parker lewis, lycéen américain toujours accompagné par Mickey et Jerry. Le générique, la voix off de Lewis, la... Lire la critique de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·

Not a problem

Quelle joie de retomber sur un épisode de Parker Lewis ne Perd Jamais diffusé en ce moment sur MCM ! Les souvenirs du collège ressurgissent, quand elle passait dans Giga... Et puis, force est de le constater, à part les tenues et les coiffures, le reste n'a pas trop vieilli et passe encore bien à l'écran. La série, bien qu'obéissant aux schémas d'un épisode de 26 minutes avec une structure qui... Lire l'avis à propos de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Parker Lewis ne perd jamais par AMCHI

La vie scolaire décrite dans cette série est plutôt chouette et les aventures de Parker Lewis et de ses potes sont très marrantes. Délire cartoonesque (le bruitage), la plupart des épisodes faisaient dans le loufoque mais il y a une baisse de régime dans la dernière saison. Lire la critique de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar AMCHI
AMCHI ·

L'originalité ne perd jamais

On passera sur la fin e la série, oubliable et quelconque, mais ses premières saisons regorgent d'inventivité dans la réalisation et de sous-entendus dans les dialogues, dont de nombreux éléments seront repris par la suite dans Malcolm in the Middle... A voir absolument lorsque vous avez la chance de tomber dessus (c'est hélas de plus en plus rare...) Lire l'avis à propos de Parker Lewis ne perd jamais

Avatar herkan
herkan ·