Fish, for sport only, not for meat. Fish meat is practically a vegetable.

Avis sur Parks and Recreation

Avatar Manny
Critique publiée par le

Je n'ai jamais regardé The Office, ni l'original, ni la version US, donc je ne jugerai pas P&R comme une éventuelle copie de ces séries. Je la jugerai comme la géniale série comique qu'elle est. Après une première saison assez poussive et de seulement 6 épisodes la série prend son envol. Et là, on a droit a une déferlante de situations magiques. Les saisons 2, 3 et 4, sont d'un très bon niveau et se regarde d'une traite (personnellement, en une semaine, j'ai vu tous les épisodes avec un plaisir total.)

Le plus gros atout de Parks and Recreation, c'est Nick Offerman alias Ron Swanson. Ce personnage de génie est le plus, la chose qui donne une saveur particulière à chaque épisode. Attention un simple regard peut être fatal, et peut potentiellement vous faire rire aux larmes. Cependant le show ne se résume pas à lui et il ne prend pas autant de place qu'un Sheldon dans TBBT. Ainsi, n'oublions pas Andy, Tom, Jean-Ralphio (ce nom ) et April (Aubrey Plaza, je t'aime). De plus, cette galerie de personnage évolue ce qui permet à la série d'éviter de stagner et de nous resservir les mêmes vannes encore et encore

Les tribulations de Leslie Knope (Amy Poelher est géniale) se suivent avec délectation et la saison 5 démarre sur de bonnes bases. Jetez-vous dessus vous ne le regretterez pas mais ne vous arrêtez pas à l'impression pas forcément très enthousiasmante que peut donner les premiers épisodes.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 484 fois
4 apprécient

Manny a ajouté cette série à 5 listes Parks and Recreation

Autres actions de Manny Parks and Recreation