Affiche Party Down

Critiques de Party Down

Série de , et (2009)

Are we having fun yet?

Je m'y étais lancé sans trop savoir à quoi m'attendre, attiré par le casting (Jane Lynch, Adam Scott), et ça a été une excellente surprise. Exploration de la face cachée du rêve hollywoodien, avec sa brochette d'acteurs ratés travaillant comme serveurs pour un traiteur, on ne tombe jamais dans le misérabilisme, grâce à un traitement assez juste des personnages, même les plus pathétiques (très... Lire l'avis à propos de Party Down

Avatar JeanGirard
JeanGirard ·

Critique de Party Down par Loocie

Très honnêtement, j'ai un peu de mal à savoir quoi penser de cette série dont le réalisme un peu cynique bien que toujours à vocation humoristique peut parfois mettre mal à l'aise. Mon empathie excessive pour les protagonistes est ici ma faiblesse (quand les gens se ridiculisent, même dans la fiction, ça me fait toujours un peu mal au coeur...). Mais grâce aux textes acides, toujours bien écrit... Lire la critique de Party Down

Avatar Loocie
Loocie ·

Henry Pollard, ce héros.

La chaîne Starz est très peu connue en France. Pourtant, la chaîne câblée américaine a produit des shows plutôt connus, comme Spartacus ou encore Boss. Party Down, créée par John Enbom, Rob Thomas, Dan Etheridge et Paul Rudd vit ses deux saisons diffusées sur cette chaine-là, pendant 20 trop courts épisodes. Contant l'histoire d'Henry Pollard, un comédien raté forcé de travailler dans une... Lire la critique de Party Down

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Party Down par Dirtyfrank

Série plutôt confidentielle et malheureusement arrêtée faute d'audience après la saison 2, Party Down n'est pas dénuée de charme, et on regrettera son absence. En effet, l'aspect cheap de la série est compensé par une ingéniosité scénaristique qui s'affirme au fil des épisodes. Si les premiers se contentent de présenter les personnages, des acteurs losers qui arrondissent leurs fins de mois en... Lire l'avis à propos de Party Down

Avatar Dirtyfrank
Dirtyfrank ·

Critique de Party Down par Belette

Une excellente série par le créateur de la sous-estimée "Veronica Mars". On se concentre ici sur une petite bande d'acteurs manqués ou en devenir qui sont obligés de travailler chez un traiteur pour subvenir à leurs besoins. Chaque épisode se concentre sur une journée de travail (une convention, un mariage, etc.). Le ton est très cru, assez audacieux, désabusé mais franchement drôle. Les acteurs... Lire l'avis à propos de Party Down

Avatar Belette
Belette ·