Affiche Peepoodo & The Super Fuck Friends

Critiques de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Dessin animé de (2018)

Sans aucune limite

Série de streaming produite en majorité par les co-créateurs des Kassos, Peepoodo & The Super Fuck Friends se présente comme étant une oeuvre au délire bien plus poussé que la série des Kassos se privant définitivement de censure. Parodiant non subtilement en grande partie les dessins animés éducatifs ou encore le côté niais de certains autres, et se contentant d'épisodes de moins de... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar BlindHelm
BlindHelm ·

La vie cachée des animaux de la forêt

Peepoodo & the superf**k friends - season #1 - FR (2018) Un ovni signé Blackpills et surtout Balak. Backpills, studio d'animation entre autre ,et diffuseur internet public et surtout gratuit. Complètement déjanté et 1er degré, Peepoodo se présente comme des épisodes de 5 minutes à fausse visée pédagogiques pour au final parler bite couille chatte et nichons. C'est... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Dr Lachatte?

Prendre les codes des dessins animés destinés aux petits pour les emporter à leur opposé l'idée n'a rien de géniale. Elle est même tout ce qu'il y a de plus facile, car qui ne sait jamais dit ce genre de choses en voyant la niaiserie des séries animés destinées aux enfants. Balak pendant ses insomnies dessine du porno c'est ce qui le calme, durant ces séances de dessin il a alors crayonné un... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Heurt
Heurt ·

Soit fier de l'animation Française

C'est l'histoire d'un hamster (Peepoodo) avec son petit zizi et de ses amis animaux de la forêt dans leurs aventures sexuelles. Alors du coup, Peepoodo découvre que son voisin M.Lapine s'enfonce des carottes dans l'anus, se fait bodyfuck par son amie éléphant, se fait transformer en teub par une sorcière, voit ses grand parents copuler H.24, joue un visual novel, voit son libraire... Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Squarealex
Squarealex ·

C'est quoi une proustate ?

Bon pour ma part je suis un grand fan du pas politiquement correct en général mais assez en froid avec bobbypills , je n'ai pas aimer les kassos , vermine était sympa maaais gratuit par moment dans son " oui regarder on en a rien à foutre du respect " et je n'ai toujours pas vu Crisis Jung mais quand je vois qu'il y a mon husbando du doublage français qu'est martial leminoux j'ai juste la... Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar dockypoke
dockypoke ·

Ahlala je m'demande qu'est-ce qui va bien nous arriver

Jouant avec les codes du dessin animé pour enfant éducatif mais tout aussi débilisant pour en faire une série interdite aux moins de 18 ans traitant d'éducation sexuelle, Peepoodo & the super fuck friends, avec Brigitte Lecordier dans le rôle-titre (et oui) est très drôle. Les auteurs visent juste à chaque fois, c'est vraiment trash et vulgaire, mais les messages sont positifs et les voix... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Le reflet de la France actuel

Que le sel m'emporte, qu'un Furry me condamne a la torture du Yiff éternel, qu'un communard de Marianne essaie de me suicidé. 1 Heure et 12 minutes de souffrance et de malaise. Ji est juste pas cru. Sur le coup , c'est un camarade qui ma donner un lien pour cette série lui-même épouvanté par tant de Scatophilie (au sens pur), et je pensais pas que le niveau serait aussi bas. Peepoodo... Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar El_Facho
El_Facho ·

Happy Trique friends

Les happy tree friends, c'était déjà ça. Une parodie des dessins animés pour enfant, poussée jusqu'à l'ultraviolence. J'étais scotché sur le moment, mais je n'ai pas trop envie de les revoir. Peepoodoo, c'est la même chose, mais avec des clitoris, des verges en érection, etc... Dès le générique, le personnage, doublé par Brigitte Lecordier, chante gaiement la teub à l'air. A chaque... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

zizi ptdrrrr

c'est un héros avec un petit zizi sa pote c'est une sexologue furry avec de gros nichons et son acolyte c'est un taureau machiste qui complexe sur son petit zizi ensemble ils découvrent les joies de la stimulation prostatique et des parties urophiles avec des allemands ça ressemble à ce dont ça a l'air 2/10 pour le travail Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar GoguesSales
GoguesSales ·