Affiche Peepoodo & The Super Fuck Friends

Critiques de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Dessin animé de (2018)

Sans aucune limite

Série de streaming produite en majorité par les co-créateurs des Kassos, Peepoodo & The Super Fuck Friends se présente comme étant une oeuvre au délire bien plus poussé que la série des Kassos se privant définitivement de censure. Parodiant non subtilement en grande partie les dessins animés éducatifs ou encore le côté niais de certains autres, et se contentant d'épisodes de moins de... Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar BlindHelm
BlindHelm ·

Docteur Lachatte à la rescousse !

Une équipe de choc Peepoodo, c’est un croisement entre Peppa Pig, un film d’éducation sexuelle et du porno. Cette série sans équivalent est sortie du cerveau génial, et un peu malade de Balak, également connu pour son travail avec Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Julien Florent
Julien Florent ·

La vie cachée des animaux de la forêt

Peepoodo & the superf**k friends - season #1 - FR (2018) Un ovni signé Blackpills et surtout Balak. Backpills, studio d'animation entre autre ,et diffuseur internet public et surtout gratuit. Complètement déjanté et 1er degré, Peepoodo se présente comme des épisodes de 5 minutes à fausse visée pédagogiques pour au final parler bite couille chatte et nichons. C'est... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Dr Lachatte?

Prendre les codes des dessins animés destinés aux petits pour les emporter à leur opposé l'idée n'a rien de géniale. Elle est même tout ce qu'il y a de plus facile, car qui ne sait jamais dit ce genre de choses en voyant la niaiserie des séries animés destinées aux enfants. Balak pendant ses insomnies dessine du porno c'est ce qui le calme, durant ces séances de dessin il a alors crayonné un... Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Heurt
Heurt ·

Soit fier de l'animation Française

C'est l'histoire d'un hamster (Peepoodo) avec son petit zizi et de ses amis animaux de la forêt dans leurs aventures sexuelles. Alors du coup, Peepoodo découvre le secret sexuel de son voisin M.Lapine (qui s'enfonce des carottes dans l'anus), se fait bodyfuck par son amie éléphant, se fait transformer en teub par une sorcière, voit ses grand parents copuler H.24, joue un visual novel... Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Squarealex
Squarealex ·

Ahlala je m'demande qu'est-ce qui va bien nous arriver

Jouant avec les codes du dessin animé pour enfant éducatif mais tout aussi débilisant pour en faire une série interdite aux moins de 18 ans traitant d'éducation sexuelle, Peepoodo & the super fuck friends, avec Brigitte Lecordier dans le rôle-titre (et oui) est très drôle. Les auteurs visent juste à chaque fois, c'est vraiment trash et vulgaire, mais les messages sont positifs et les voix... Lire la critique de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

L'avis de 666Raziel

J'ai souvent lu des gens définir Peepoodo comme "l'Happy Tree Friends du cul". Si la comparaison fait sens sur de nombreux aspects, je la trouve néanmoins réductrice pour l’œuvre qui nous intéresse aujourd'hui. Alors oui Peepoodo reprend le concept des mini-épisodes qui, bien qu'inspirés des dessins... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Le reflet de la France actuel

Que le sel m'emporte, qu'un Furry me condamne a la torture du Yiff éternel, qu'un communard de Marianne essaie de me suicidé. 1 Heure et 12 minutes de souffrance et de malaise. Ji est juste pas cru. Sur le coup , c'est un camarade qui ma donner un lien pour cette série lui-même épouvanté par tant de Scatophilie (au sens pur), et je pensais pas que le niveau serait aussi bas. Peepoodo... Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar El_Facho
El_Facho ·

Décadence

Chantre du "progrès" et de l'ouverture d'esprit, cette série d'animation nous gave d'images pornographiques - c'est assumé, voyons ! ( Et cela change tout !) et se fait la vitrine du progressisme, à savoir, décadence, dégénérescence, refus de la volonté de vivre. Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar Anzû Nergal
Anzû Nergal ·

zizi ptdrrrr

c'est un héros avec un petit zizi sa pote c'est une sexologue furry avec de gros nichons et son acolyte c'est un taureau machiste qui complexe sur son petit zizi ensemble ils découvrent les joies de la stimulation prostatique et des parties urophiles avec des allemands ça ressemble à ce dont ça a l'air 2/10 pour le travail Lire l'avis à propos de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Avatar GoguesSales
GoguesSales ·