Affiche Perdus dans l'espace

Critiques de Perdus dans l'espace

Série de et (2018)

Une famille pas formidable

Amateur de SF, tu peux jeter un œil à cette Netflixerie, mais en réalité fuis! Éteins le moniteur et profites en pour relire les Chroniques Martiennes ou fais autre chose. Comme d'habitude , il y a les moyens...mais cela ne suffira pas à satisfaire une amateur indulgent. Histoire creuse au possible, comédiens et comédiennes têtes à claques, et aussi des anachronismes ri-di-cules.... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar koenig99
koenig99 ·

De la SF familiale qui ne plaira pas à tous...

Oui, cette série est remplie de clichés sur la famille américaine de type middle class. Oui, les acteurs sont un peu léger dans leur jeu, on ne va pas se le cacher. Oui, le temps qu'il leur faut pour débusquer une usurpatrice d'identité est trop long, cela montre que le scénario est construit pour reposer dessus sur toute la saison. Non, cette histoire et les effets spéciaux sont loin... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Les critiques perdues dans l'espace

Attention, série B !!! Vous êtes prévenus, il ne s'agit pas d'une mega-branlette intellectuelle à la Nolan, ni d'un de ses films historique (ahahahahaha), non! Ceci est un divertissement léger regardable par toute la famille. Contrairement aux haineux venus déverser leurs biles après 2 ou 3 épisodes, je viens juste partager mon avis après la saison complète. C'est un très bon divertissement.... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

Perdus dans le non-sens, oui!

Cette série se place dans la catégorie des "comme par hasard" niveau scénario. A peu près RIEN ne tient la route... à part les effets spéciaux qui sont jolis mais rien de révolutionnaire. A part pour jouer à "trouver les erreurs de scénario" je ne vois pas grand intérêt à la série. Les personnages sont vides, changent d'avis et d'émotions comme de chemise, on une mémoire de poisson rouge et... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Perdus dans l'espace, SF de façade

Perdus dans l’espace réunit tout ce qui fait le sel d’un bon divertissement : de l’action, de l’aventure, de l’humour et le sens du spectacle. Mais son rythme trop soutenu, ses personnages parfois insupportables et sa tendance à se reposer sur les deus ex machina témoignent de faiblesses d’écritures problématiques. Des faiblesses qui révèlent très vite une certaine recette de composition... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Raph_NG2N
Raph_NG2N ·

Reviens, Gary Oldman-araignée de synthèse!

Après visionnage des 3 premiers épisodes, je me dis que finalement, le navet des années 90 avec Matt Leblanc en gros dur n'est finalement pas si mal. Ce remake est tellement mauvais! Les design sont chouettes, et c'est tout ce qu'il y aura à sauver. Ce méchant en carton est sûrement le plus grotesque que j'ai pu voir, et l'ensemble des personnages me donne envie de pleurer tellement leurs... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Nul !

Bien que l'univers avait de quoi séduire les fan de SF. Les situations rocambolesques à répétition, le pauvre jeux d'acteur ainsi que les réactions illogiques des protagonistes, qui sont pourtant décrit dans le premier épisode comme des personnes raisonnables et intelligentes, font de cette série un nanar qui occupera nos soirées du weekend en cas de forte fièvre. Le scénario est d'une... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar chocolacho
chocolacho ·

Lost in Bourg-en-Bresse

Je ne vais pas m'éterniser sur cette série absolument insipide, j'ai assez perdu de temps en m'infligeant quelques épisodes. J'ai essayé. Mais entre l'argument bancal qu'on justifiera par l'évidence du remake (la colonisation d'un monde meilleur en famille qui n'a pas dû passer beaucoup de tests psy pour l'aventure humaine la plus formidable de son histoire), le casting chiant au possible... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Lazar Baruk
Lazar Baruk ·

Perdus dans le néant du scénario

Je sais pas vous, mais pour ma part si je devais me crasher sur une planète hostile, j'aimerais pas être entouré de la famille Robinson (qui cette fois-ci n'a pas échoué sur une île). Mais genre, vraiment pas. C'est la conclusion qui vous viendra à la fin de cette série dont la qualité est assez passable. (vous venez de gagner 10h de votre vie) Néanmoins si vous aimez la SF,... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar notludovic
notludovic ·

la Science-Affliction

Le moteur de l'histoire est malheureusement extrêmement récurrent et prévisible : une famille confrontée aux dangers d'une planète inconnue avec de nouvelles épreuves toutes les 2 minutes dans le pilote, avec des faux suspens (vous pensiez vraiment qu'ils allaient mourir ?) et des artifices qui prennent vraiment le spectateur pour une truffe. Il faut faire fi de la vraisemblance et accepter... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Antoine Cupial
Antoine Cupial ·