Affiche Perdus dans l'espace

Critiques de Perdus dans l'espace

Série de et (2018)

Hello Mss Robinson, welcome on Terra Nova (enfin, pas trop Nova)

Nouvel avatar de "dépoussiérage" (mais pourquoi ne pas les laisser où ils sont et faire du neuf tout propre ?) : Perdus dans l'espace (et pas que là d'ailleurs). J'ai vu les 10 épisodes et je ne sais toujours pas à qui s'adresse ce reboot de Lost in space mais je sais que ce n'est pas à moi. Souvent les situations sont usées jusqu'à la corde (idées trop pleines de poussière pour ne pas faire... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Gronchon
Gronchon ·

Belle emballage mauvais déballage

C'est une oxymore où le pire cohabite avec le meilleur. D'un côté on a des effets spéciaux dignes des plus grands blockbusters et de l'autre un scénario aussi paresseux qu'un téléfilm de m6. Bon, c'est pour la famille mais c'est pas pour autant qu'on doit piétiner la moindre once de logique et les lois de la physique tel que dans cette série. Voici un exemple en particulier qui... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Poltergeist
Poltergeist ·

...Il manque un truc ! (ou deux)

Perdus dans l'espace est une série divertissante, familiale, mais beaucoup trop lisse... Des effets spéciaux et une ambition visuelle intéressants (et encore...pas toujours, certains décors....voilà), mais le scénario manque de prises de risques et, par conséquent... d'originalité. Si la série était estampillée Disney, je n'aurai pas été surpris. On a donc... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Jordan W
Jordan W ·

Super serie de sciences-fiction

Ce que je vais dire ne plaira pas à tout le monde. Mais pour moi cette série est un vrai coup de cœur. Ceux qui regardent cette critique je vous conseille cette série. Bon, passons aux remarques. Le premier épisode n' est pas mon préférés même mon détesté. BREF J'adore cette série. Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar AshitakaOji
AshitakaOji ·

Perdus dans l'espace S01 & S02

Série inspirée de la bande dessinée The Space Family Robinson (Gold Key Comics1962), elle même adaptée du roman Le Robinson suisse (Der Schweizerische Robinson de Johann David Wyss en 1812). Difficile de dire si il en était ainsi dans la série originale (Irwin Allen, 1965),... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Décevant...

Et nous voilà avec cet énième remake SF tant attendu pour sa bande annonce pourtant accrocheuse aux sublimes effets spéciaux qui n'ont rien à envier aux blockbusters du moment... mais une fois de plus, au moins deux acteurs ne sont pas convainquants, l'ambiance familiale y est souvent nian-nian et prévisible à souhait, et enfin quelques scènes et dialogues sont beaucoup trop légers (du moins... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Max79
Max79 ·

Raté...

Là, j'en suis au 4e épisode, déjà j'ai dû faire des efforts, je ne suis pas certain d'aller plus loin. Pour résumer : une esthétique actuelle avec des bons acteurs et des effets spéciaux au top, au service d'un scénario paresseux qui aurait pu être écrit dans les années 60. Comme le dit avec euphémisme Première " La nouvelle série Netflix est une grande saga familiale dans les... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar lyves
lyves ·

La famille parfaite dans l'espace.

C'est super cliché, c'est souvent trop mais c'est vraiment une série d'aventure. Ils sont à 2 doigts de mourir systématiquement mais s'en sorte toujours. Des méchants pas forcément à la hauteur qui tournent un peu en rond. Mais malgré tous, les effets spéciaux, le sens de l'action et de l'aventure sont au rdv et on se laisse porter d'aventure en aventure avec une intrigue bonne et des images... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Gaëtan-Augustin Pinault
Gaëtan-Augustin Pinault ·

Serie de Noel

Saison 1 vu en VF avec mes neveux de 10 et 12 ans a raison d'un épisode par jour durant les vacances de Noe; Une fabuleuse série familiale pour eux, suffisamment bien ficelée pour être a leur coté et profiter de leu émerveillement. "Vivement la saison 2" m'ont ils dit avant d'aller se coucher et rêver de ce qu'ils ont vécu pendant 10 episodes. 5/10 pour un adulte, 8/10 (ou plus) pour les... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

De la bonne SF grand public

La série nous plonge d'emblée au coeur de l'action, avec déjà plusieurs enjeux en cours. Une famille d'astronautes a visiblement échoué sur une planète au climat polaire. Leur vaisseau menace de s'effondrer, et une des filles est prise dans l'eau sous la glace... On comprend plus tard que, dans un futur pas si lointain, des familles ont été sélectionnées pour quitter la Terre et venir... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Spellbound
Spellbound ·