Affiche Perdus dans l'espace

Critiques de Perdus dans l'espace

Série de et (2018)

Perdu dans un lisse et plat ennui....

J'ai aimé.... - euhhhhhh, un peu de mal à trouver quelque chose en vrai. J'ai pas aimé : - Des persos très.... Clichés et archétypés, et finalement trop peu développé malgré le temps qu'on passe avec eux. - Dr Smith est INSUPPORTABLE.... (le gosse aussi dans un autre registre) - Un côté très cheap et très sitcom - Parfois très carton dans ses décors (ou fond vert) - C'est genre...... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·

Décéption

Je n'ai pas pour habitude de prendre le temps de rédiger une critique. Mais après avoir regardé 3 épisodes je n'ai rien à dire si ce n'est "coup de pub". Cette série n'a de réussis que la publicité qu'on lui a faite. Tout est mal fait si ce n'est les effets spéciaux qui restent respectables pour une série. Le scénario est petit, vu et revu aucune originalité, vous ne prendrez aucun plaisir... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Isma Kito
Isma Kito ·

Balance toi dans l'espace en Famille

Lost in Space, nouvelle adaptation de la série vieille comme le temps qui à l'époque envoyait les spectateurs rêver dans l'espace. Ce cru 2018 de Netflix restera pour moi un retour (plus réussi que le film avec Matt Leblanc en tout cas) très ambivalent. Et cette ambivalence se heurte sur deux variable : La qualité visuelle et le scénario. Qualité visuelle Côté... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Erla D.
Erla D. ·

Mouaais, bouillie.

Je suis qu'à l'épisode 5 donc je reviendrais sur ma critique, mais cette série est clairement pas ouf. Honnêtement j'étais emballé par le premier épisode, il était riche en retournements de situations et y'avais beaucoup d'enjeux. Même si c'était des retournements de situations un peu facile, sauf que les épisodes qui suivent ne sont plus du tout comme le premier... Je pensais que ça allait... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Sans grand intérêt

C'est d'un viiiide, le mystère n'est pas préservé, on en perd le but de l'histoire. Dommage, il y avait moyen de faire quelque chose de plus intriguant.Trop structuré façon commercial ! Toujours les mêmes angles de vu à 2 balles. Ça blablate, ça blablate pour rien, ça re blablate sans intérêt, puis ah enfin, il se passe quelque chose, puis ça re-blablate.... etc... etc...... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar GuillaumeLotis
GuillaumeLotis ·

Un enchaînement de lieux communs

Dès son pilote, la série nous met directement dans le feu de l’action. Un crash puis une multitude de péripéties durant lesquelles la famille Robinson doit coopérer pour survivre. Une heure en forme de note d’intention, misant sur son côté généreux et son envie débordante de faire le spectacle. Allez, pourquoi pas. Mais avec l’épisode suivant, et les autres, c’est tout un arsenal de défauts... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Perdu Dans La Médiocrité !!

À un moment donné le mélange du fantastique SF dans le réel via des flashbacks, assumait pleinement sa part de pure fiction et d’extraordinaire (Star Trek par exemple, vous en avez certainement d'autres), en revanche cette série signé Netflix ne propose rien d’autre qu’une tentative, raté et pas qu'un peu, tant sur le jeu de certains acteurs que sur la trame elle même, une série qui... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Une bonne série SF

Agréablement surpris par cette série. Une "science fiction simple" mais qui fonctionne. Pas trop de charabias scientifiques (un petit peu mais pas de manière excessive),une histoire qui tient la route même si les prises de risques sont maigres.Certaines situations sont résolues d'une manière un peu tirée par les cheveux,mais globalement ça reste agréable. Le robot ne joue pas un rôle... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Le Robot sauve la mise !

Pour cette première saison, Netflix nous propose un remake plutôt beau visuellement, l'histoire est à peu près bien calibrée mais ... les acteurs sont juste totalement énervants ! Mis à part le petit Will et son robot, les personnages sont vraiment clichés, mal joués, Parker Posey est mauvaise et vraiment agaçante ... vraiment un mauvais casting ! J'ai parfois été touché par la... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

De la SF familiale

Je vais commencer par dire ce que j'ai apprécié, on avancera ensuite très vite dans ce qui fait que pour moi cette série ne décroche pas plus de 6 (ce qui pour moi représente la moyenne). Tout d'abord, l'idée de départ: pas super originale (encore que...) mais une idée sympathique tout de même: une famille s'embarque sur un vaisseau qui les conduit - espèrent-ils - vers une nouvelle... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Keagan Ashleigh
Keagan Ashleigh ·