Affiche Pretty Little Liars

Critiques de Pretty Little Liars

Série de (2010)

Critique de Pretty Little Liars par Prune

Au début, on regarde et on se dit "mais c'est Gossip Girl dans une petite ville perdue des Etats-Unis?!" Soit. Sauf que Gossip Girl, aka A. pourrait être Alison, disparue depuis 1 an, après une soirée avec ces 4 amies, un peu trop arrosée. A. , un personnage mystérieux, fait chanter nos 4 amies : Emily, Spencer, Hanna et Aria, toutes liées par Alison, qui savait tous leurs noirs petits secrets.... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar Prune
Prune ·

Va falloir se décider à arrêter

Tout commençait pourtant si bien… Un synopsis prometteur, des acteurs pas trop mauvais, du suspens à chaque fin d’épisode. Soyons honnête dès le commencement de la série, j’étais déjà accro. Hélas, mon engouement fut très vite stoppé : au fur et à mesure des épisodes, une seule idée me traversait l’esprit : quand est-ce que nous allons enfin savoir le fin mot de l’histoire ? Parce que faut se... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar Marie Rebinguet
Marie Rebinguet ·

Got a secret, can you keep it?

Un peu Twin Peaks, un peu Veronica Mars, un peu Gossip Girl - Pretty Little Liars est une série que l'on regarde sans dire à personne qu'on la regarde. Comme toutes les séries centrées autour d'un mystère, on sent bien que la série ne se relèvera pas de la résolution dudit mystère (qui a tué X?). Mais malgré tout ça, ça se regarde. Le rythme est soutenu et les révélations aussi nombreuses que... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Pretty little bitches (S1 - première partie)

Tout comme A. aime le dire : hey bitches ! J'ai commencé cette série parce que c'était la période estivale, il n'y avait rien d'autre à regarder. J'ai donc commencé, c'était cliché de chez cliché. Mais le mystère était assez palpitant, raah pauvre de moi, j'allais devoir continuer et au fur et à mesure, ou plutôt à partir du troisième épisode, j'ai commencé à apprecié, puis adoré. Ca vole pas... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar balbos
balbos ·

Bratz mènent l'enquête

PLL pour les intimes suit les aventures de quatre lycéennes ( qui font franchement bien trop vieilles pour leur âge , problème de casting ?) au brushing parfait et look de poupées Bratz en différents modèles. Toutes les figures girly y passent : la nageuse lesbienne , la végétarienne qui fricote avec son prof de lettre, l'intello sportive intrépide , l'ex ronde férue de mode, l'ancienne copine... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar Camilla Savilerow
Camilla Savilerow ·

Jolies Petites Menteuses

Des lycéennes qui ont une vingtaine d'année, et des stéréotypes. Nous avons la séduisante bisexuelle, la fashion victim, l'intelligente, et la pupute. Mais voilà ...Pretty Litlle Liars est une drogue. Oui car en effet, le scénario de départ est vraiment addictif, et les producteurs nous font patienter comme pas possible avec des problèmes adolescents, des petites histoires qui parfois ne se... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar AMC
AMC ·

Les curly, le pop corn et pretty little liars....

Il est des séries qu'on ne devrait jamais commencer à regarder. Parce que quand on commence à les regarder, on a beau être intelligente, sexy et pleine d'esprit, (oui, c'est bien de moi dont je parle), on se sent quand même un peu crétine..... Et surtout, on n'arrête pas. On enchaîne les épisodes à la vitesse de l'éclair, tel un geek en manque de figurines "star wars," telle une pétasse se... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar ladymarlene
ladymarlene ·

Le hasard fait bien les choses.

Je suis tombée sur cette série par le plus grand des hasards, lors d'un soir d'ennui. Le premier épisode m'a semblé plat, je me suis dit " Encore une série américaine à la con, abordant des problèmes de gamine''. Puis j'ai regardé le 2eme, et le 3eme, et ainsi de suite, jusqu'a ce que je m'aperçoive que la saison 2 n'était malheureusement pas encore sortie. Le principe est le suivant : Un groupe... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar Eloanne
Eloanne ·

Pretty Little Liars : fidèle à son titre, pas à ses attentes

Pretty Little Liars est une série sur quatre jolies filles assez naïves qui vont au lycée dans une petite banlieue riche. Ce qui les rassemble, c’est une meilleure amie trop populaire, trop stylée mais trop méchante - Alison. Du coup elle a des ennemis, et elle se fait tuer. Suite à quoi, pour une raison que les créateurs ne sont absolument pas pressés d’élucider, les quatre jeunes filles vont... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar Monza
Monza ·

Critique de Pretty Little Liars par __Clap

Finalement, ce n'est pas si mauvais que ça. Certes il y a beaucoup de ressemblances avec ce qu'on a déjà pu voir sur le petit écran, mais la trame de fond arrive à captiver l'attention et faire en sorte qu'on demande à voir le prochain épisode. Ce mélange d'anecdotes de lycéennes et d'intrigue policière finit par charmer et on a envie de voir où tout cela va nous mener. Les actrices ne sont pas... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar __Clap
__Clap ·