Affiche Pretty Little Liars

Critiques de Pretty Little Liars

Série de (2010)

Cette série est un piège. Ne commencez pas...

Je ne peux vraiment pas donner de note à cette série (5, c'est neutre), dans la mesure ou elle est évidemment tout à fait médiocre mais aussi complètement addictive. Pire encore, les quatre gamines sont aussi détestables qu'attachantes, et l'intrigue aussi simpliste qu'entêtante. L'effet de cette série sur le spectateur (enfin, la spectatrice, devrais-je dire, à la vue de l'effroi manifesté par... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar Annie Serra
Annie Serra ·

Pretty Little accélération ?

En bref, Pretty Little Liars c'est quatre amies prises dans le piège de A, un mystérieux expéditeur de lettres / mails / sms anonymes. Or, ce dernier sait des choses que tout le monde ignore, sauf les jeunes adolescentes et leur amie décédée il y a tout juste un an, Alison. Oui, comme ça, ça donne envie. C'est ce que je me suis dis la première fois que j'ai lu le synopsis. Même si je... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar siberiefleuveamour
siberiefleuveamour ·

Critique de Pretty Little Liars par Prune

Au début, on regarde et on se dit "mais c'est Gossip Girl dans une petite ville perdue des Etats-Unis?!" Soit. Sauf que Gossip Girl, aka A. pourrait être Alison, disparue depuis 1 an, après une soirée avec ces 4 amies, un peu trop arrosée. A. , un personnage mystérieux, fait chanter nos 4 amies : Emily, Spencer, Hanna et Aria, toutes liées par Alison, qui savait tous leurs noirs petits secrets.... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar Prune
Prune ·

Pretty little bitches (S1 - première partie)

Tout comme A. aime le dire : hey bitches ! J'ai commencé cette série parce que c'était la période estivale, il n'y avait rien d'autre à regarder. J'ai donc commencé, c'était cliché de chez cliché. Mais le mystère était assez palpitant, raah pauvre de moi, j'allais devoir continuer et au fur et à mesure, ou plutôt à partir du troisième épisode, j'ai commencé à apprecié, puis adoré. Ca vole pas... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar balbos
balbos ·

Got a secret, can you keep it?

Un peu Twin Peaks, un peu Veronica Mars, un peu Gossip Girl - Pretty Little Liars est une série que l'on regarde sans dire à personne qu'on la regarde. Comme toutes les séries centrées autour d'un mystère, on sent bien que la série ne se relèvera pas de la résolution dudit mystère (qui a tué X?). Mais malgré tout ça, ça se regarde. Le rythme est soutenu et les révélations aussi nombreuses que... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Va falloir se décider à arrêter

Tout commençait pourtant si bien… Un synopsis prometteur, des acteurs pas trop mauvais, du suspens à chaque fin d’épisode. Soyons honnête dès le commencement de la série, j’étais déjà accro. Hélas, mon engouement fut très vite stoppé : au fur et à mesure des épisodes, une seule idée me traversait l’esprit : quand est-ce que nous allons enfin savoir le fin mot de l’histoire ? Parce que faut se... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar Marie Rebinguet
Marie Rebinguet ·

Jolies Petites Menteuses

Des lycéennes qui ont une vingtaine d'année, et des stéréotypes. Nous avons la séduisante bisexuelle, la fashion victim, l'intelligente, et la pupute. Mais voilà ...Pretty Litlle Liars est une drogue. Oui car en effet, le scénario de départ est vraiment addictif, et les producteurs nous font patienter comme pas possible avec des problèmes adolescents, des petites histoires qui parfois ne se... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar AMC
AMC ·

Bratz mènent l'enquête

PLL pour les intimes suit les aventures de quatre lycéennes ( qui font franchement bien trop vieilles pour leur âge , problème de casting ?) au brushing parfait et look de poupées Bratz en différents modèles. Toutes les figures girly y passent : la nageuse lesbienne , la végétarienne qui fricote avec son prof de lettre, l'intello sportive intrépide , l'ex ronde férue de mode, l'ancienne copine... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar Camilla Savilerow
Camilla Savilerow ·

Le hasard fait bien les choses.

Je suis tombée sur cette série par le plus grand des hasards, lors d'un soir d'ennui. Le premier épisode m'a semblé plat, je me suis dit " Encore une série américaine à la con, abordant des problèmes de gamine''. Puis j'ai regardé le 2eme, et le 3eme, et ainsi de suite, jusqu'a ce que je m'aperçoive que la saison 2 n'était malheureusement pas encore sortie. Le principe est le suivant : Un groupe... Lire la critique de Pretty Little Liars

Avatar Eloanne
Eloanne ·

Les curly, le pop corn et pretty little liars....

Il est des séries qu'on ne devrait jamais commencer à regarder. Parce que quand on commence à les regarder, on a beau être intelligente, sexy et pleine d'esprit, (oui, c'est bien de moi dont je parle), on se sent quand même un peu crétine..... Et surtout, on n'arrête pas. On enchaîne les épisodes à la vitesse de l'éclair, tel un geek en manque de figurines "star wars," telle une pétasse se... Lire l'avis à propos de Pretty Little Liars

Avatar ladymarlene
ladymarlene ·