Affiche Prison Break

Critiques de Prison Break

Série de (2005)

Ne retenir que le meilleur

Avec la saison 5 arrivant très prochainement j'ai enfin décidé de me mettre au phénomène Prison Break. Vu ce que j'ai entendu dire sur les 2 dernières saisons, j'ai tardé à m'y mettre. En effet c'est une drôle de situation que connaît cette série : la saison 1 est pour beaucoup (dont moi) considérée comme un chef d’œuvre alors que les saisons 3 et 4 sont réputées pour être... Lire la critique de Prison Break

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Il faudrait deux notes pour cette série...

La première saison est extraordinaire et mériterait 10. La seconde bien qu'un peu moins bien est toujours haletante et l'on a vraiment envie de connaitre la vérité sur la 'company'. Je mettrai 8. La saison 3 est accablante tellement les ficelles qui avaient fait le succès de cette série sont usées. On veut en finir et c'est triste de terminer comme ça. La 4ème saison est quand à elle tristement... Lire la critique de Prison Break

Avatar tibo2257
tibo2257 ·

Coup de cœur malgré moi

Trop d'hommes dans cette série, et des femmes sexualisées qui occupent des places trop peu importantes, mais un gros coup de cœur pour cette série que j'affectionne énormément. Autant d'émotions que de fous rires le long de ces épisodes réglés sur un rythme soutenu. Je suis donc partagée entre mes convictions et les moments où je les détache des yeux pour simplement profiter du spectacle de... Lire la critique de Prison Break

Avatar mavitch
mavitch ·

The Fox River 8

Que dire de Prison Break ? C'est avec cette série que j'ai commencé à devenir accro aux travail de nos potes aux USA. Avec du recul maintenant je me rend compte de ses nombreux défauts : - Une histoire qui aurait du s'arrêter beaucoup plus tôt, qui aurait gagnée à être un peu plus réaliste mais pas trop non plus. Mais aussi je vois les nombreuses qualités : - Une pallete d'acteurs... Lire la critique de Prison Break

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·

Lourde peine

Apparu brusquement en 2005 sur un terreau laissé à l'abandon par "Oz" la série fût une sympathique surprise. Un concept fort à base de complot et d'un personnage central super-intélligent utilisant des tatouages complexes pour sortir son demi-frère de prison, condamné à tort et à mort. Malgré une prolongation qui se fait un peu trop sentir le temps de quelques épisodes le show offre une... Lire l'avis à propos de Prison Break

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

allez, 7 mais c'est bien parce qu'il est beau.

C'est ma femme qui le dit. Ca doit être vrai, elle a bon gout en matière d'hommes. La première saison est tout bonnement énorme. Tout y est, c'est vraiment original, un suspens énorme, perso attachant, scénario qui en promet beaucoup... La saison 2, ça se gate. La saison 3 remonte un peu. Et puis ça part en sucette complet. C'est dommage. Il y avait de quoi faire. En fait, je pense qu'en... Lire l'avis à propos de Prison Break

Avatar villou
villou ·

Rise, and fall

La première saison est tout simplement énorme et mériterait un 9/10. Le scénario est original, les acteurs sont fantastiques et le suspens est insoutenable dans chaque épisode. Le début de la 2ème est également très bon car il surfe sur la fin de la saison 1, et puis toute la série commence à essouffler à partir du milieu de la saison 2, pour devenir totalement n'importe quoi au fil des saisons.... Lire la critique de Prison Break

Avatar cornecinho
cornecinho ·

On va pas refaire le match hein

On va pas rabâcher ce qui a été rabâché des centaines et des milliers de fois : une saison 1 géniale, avec une tension énorme, malgré une rallonge artificielle et superficielle, et un suçage jusqu'à la moelle du concept jusqu'au ridicule, avec des intrigues aussi accrochantes que le scénar d'un jeu David Cage. Lire la critique de Prison Break

Avatar petaire
petaire ·

Ton épaule est tattoo

Très vite portée aux nues dès le début de sa diffusion, Prison break a échauffé les esprits des sérievores du monde entier pour, finalement, s’écraser en plein vol dès la fin de sa deuxième saison. À l’instar d’Heroes (mais au contraire de Lost, désormais incontournable), Prison break n’a pas su gérer l’après des deux premières saisons, prise au piège de son dispositif de départ devenu... Lire l'avis à propos de Prison Break

Avatar mymp
mymp ·

Un beau gâchis !

Une saison 1 magistrale, très originale et haletante. Les personnages sont cool et relativement approfondis, le concept de base est excellent, la découverte du tatouage est surpuissante. Je suis vraiment devenu fanboy dès les premières minutes. Rien à redire, la première saison est à classer parmi mes meilleurs moments télévisuels. Saison 2, la série ne mérite plus son nom : il n'y a plus de... Lire l'avis à propos de Prison Break

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·