Affiche Quadras

Critiques de Quadras

Série de et (2017)

Gratuit et vachard

La distribution de cette série chorale pouvait présager de bons moments de bravoure.Hélas, ce couple remarié et mal embouché entraîne dans son sillage une galerie d'emmerdeurs et de cyniques dont les réparties finissent par lasser.Gratuit et vachard,Quadras n'a même pas sa petite parcelle d'humanité qui pourrait rendre l'ensemble respirable.Je n'ai pas envie de poursuivre car ce premier... Lire la critique de Quadras

Avatar Specliseur
Specliseur ·

Fatigués et fatigants quadras

Une série bien décevante pour ce que j'en ai vu. J'avais entendu Demaison en parler à la radio en termes enthousiastes et j'avais donc très envie de voir cette série qui allait me sortir de la torpeur de l'eau tiède déversée quotidiennement à la télé française depuis bien longtemps. On m'annonçait des dialogues bien sentis, une réalisation pointue et une fine analyse de la société des... Lire la critique de Quadras

Avatar Prosper666
Prosper666 ·

la quadra-ture du cercle

Je m'attendais à une série sympathique, distrayante voire amusante avec comme thématique les problèmes des quadras mais je n'ai pas accroché. Sympathique cette petite série l'ai surement, mais pour la distraction on repassera. C'est relativement ennuyeux et seul Francois-xavier Demaison tire son épingle du jeu. Heureusement quelques dialogues nous font sourire mais grosso modo... Lire la critique de Quadras

Avatar poussifeu
poussifeu ·

Manque de folie

1er épisodes pas mal, 2eme déjà plus anecdotique, le tout est un peu du mensonge sur les 8 personnes car on suit surtout François-Xavier Demaison ce qui au final n'est pas plus mal, mais bon la sauce ne prend pas des max, on est loin de "Un éléphant ca trompe énormément" car oui y a une galerie bien fade qui ressemble à celui de ce film, le gay est un gay parodique rien à voir avec la... Lire la critique de Quadras

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Une fois n'est pas coutume

Je ne suis pas un amateur de séries, je n'en regarde d'ailleurs presque aucune, je n'ai pas Netflix , j'en suis resté à Columbo et autres Quatrième dimension c'est dire! Par hasard, une amie me demande si j'ai vu la série Quadras et me raconte quelques scènes. Bon, rien que le titre, une série française, très peu pour moi. Pourtant, par curiosité je lance le premier épisode et je reste... Lire la critique de Quadras

Avatar visaover
visaover ·

Une série comique tournant au grotesque

Effectivement, on rit à plusieurs reprises, il y a certaines scènes franchement absurdes qui font sourire, pour le jeu d'acteurs personnellement j'ai trouvé qu'il était franchement pas mal après vu que c'est surtout centré sur le marié bah... Ca se ressent. Mais par contre, que de problèmes avec la mise en scène du scénario: Pourquoi tout ces "flash back" ? Déjà deux d'accord, pourquoi pas,... Lire la critique de Quadras

Avatar Elyzae
Elyzae ·

Quadras quadras pas ...

Bon 1 épisode me suffira amplement. En fait on trouve dans ce mariage tous les stéréotypes que l'on trouve dans ............................Tous les mariages ! La belle mère chiante, l'ado rebelle jamais contente qui mérite des baffes, l’éternel célibataire bien relou dont les liaisons avec ses conquêtes rencontrées sur meetic voir tinder ne durent rarement plus d'une semaine, la dépressive... Lire la critique de Quadras

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Bonne surprise

[Saison 1] et bah, finalement... Je m'attendais à pire (vu que c'est français). Mais je ne m'attendais pas à mieux (vu que c'est français). Une bonne surprise. Plein de rebondissements. De bonnes répliques. Un peu court (8 épisodes). Vivement la saison 2. Lire l'avis à propos de Quadras

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Quadramatique.

Derrière quadras on retrouve François-Xavier Demaison qui produit et joue dans sa série, bon il a le droit de porter les deux casquettes. Mais quand on connait son travail en tant qu'humoriste et que l'on à vu ses sketchs, on sait bien que quadras ne va pas être une chose formidable et pas très drôle. Si cela ne suffisait pas à confirmer la chose c'est M6 qui diffuse la série. Alors là le... Lire l'avis à propos de Quadras

Avatar Heurt
Heurt ·

Des CSP+ qui se regardent le nombril

Une série qui se donne des faux airs de politiquement incorrect, sans accorder aucune forme de complexité à la société bobo qu'elle voulait représenter... on se passerait des personnages caricaturaux dont le comique de répétition est plus lourdingue que dingue. Il est difficile de faire une critique constructive du vide mais je tiens à souligner un phénomène tout à fait... Lire la critique de Quadras

Avatar Tasnime Adamjy
Tasnime Adamjy ·