Affiche Quantico

Critiques de Quantico

Série de (2015)

Un gâchis...

Critique après visionnage de la Saison 1 Quantico avait un synopsis qui avait de quoi m'intéresser : une classe avec parmis eux un traitre qui a commis un attentat et qui tente de faire porter le chapeau à l'héroïne. Je me suis accrocher et j'ai terminer les vingt-deux épisodes pour savoir qui était le coupable. Le gros problème c'est qu'à mes yeux la série est vite passé d'un Thriller ou... Lire la critique de Quantico

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

on prend les mêmes et on recommence, mais avec une miss univers

Bon, encore une série sur le même concept : On place un groupe de nouveaux entrants jeunes adultes -à parité et en sur représentant les minorités- incarnés par des acteurs trentenaires dans un environnement singulier avec des encadrants en théorie plus âgés mais en réalité incarnés par des acteurs à peine plus âgés. Les premiers épisodes il y a de l'apprentissage des usages du milieu et de... Lire l'avis à propos de Quantico

Avatar wasabi
wasabi ·

Une série qui ne vous laisse aucun répit !

Nous connaissons tous Quantico de nom, nous l’avons souvent entendu, que ce soit dans les séries ou les films, mais cette fois, nous sommes au coeur même de cette organisation gouvernementale américaine. Plus précisément, nous sommes au centre de l’entraînement des futurs agents du FBI, un entraînement plus rude que ce que je pouvais imaginer, qui va être extrême, tant physiquement, que... Lire la critique de Quantico

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Quantico par Brice Hardelin

Quand je pense à "élève au FBI" je pense à Clarisse Starling (Jodie Foster) dans le Silence des Agneaux. Alors forcément ça met la barre un peu haute. Après avoir lu le pitch, je me suis dit pourquoi pas? et j'ai donc commencé à regarder la nouvelle série d'ABC Quantico. Le hic c'est que dès la présentation des personnages dans le premier épisode, on comprend vite qu' on est très très loin de... Lire la critique de Quantico

Avatar Brice Hardelin
Brice Hardelin ·

Critique de Quantico par chris46

Critique des 3 saisons de la série « Quantico » . SAISON 1 : C’est l'histoire de Alex Parrish ( Priyanka Chopra ) une jeune femme qui intègre le camp d'entraînement de Quantico là où sont former les futurs agents du FBI . Pendant un an elle va se battre pour obtenir sa place au sein du FBI . 9 mois après la fin de sa... Lire la critique de Quantico

Avatar chris46
chris46 ·

la star aca-démine (boum) ah ben non en fait raté :P

Quid de cette série sur laquelle j'avais accroché au départ et qui aujourd'hui me saoule ? voilà 50 aspirants au poste d'agent du FBI que l'on regarde se faire former par 2 instructeurs du FBI. En fait on suit une histoire avec deux timelines différentes : - l'instruction des ces aspirants à proprement dite. Où ces jeunes gens subissent moultes mises en situation plus perverse les... Lire l'avis à propos de Quantico

Avatar poussifeu
poussifeu ·

Critique de Quantico par volve

ce n'est pas une critique juste ma vision. cette série se répète sans cesse ça tourne en rond ! Toujours des espions , on se regarde et bla bla bla et bla bla bla ! j'ai lutter pour regarder la saison 1 après j'ai lâcher l'affaire ! Lire la critique de Quantico

Avatar volve
volve ·

Interdit aux plus de 13 ans

Scénario bourré d'incohérences et écrit avec les pieds, acteurs niveau sitcom des années 80, mise en scène lourdingue, je mets une 2ème étoile parce que l'actrice est mignonne, mais vu le nombre de bonne séries qui tournent, ne perdez pas votre temps. Lire l'avis à propos de Quantico

Avatar Pierre Pesso
Pierre Pesso ·

les scenaristes sont des pervers

ne vous arretez pas sur la forme mais plus sur le fond et vous vous rendrez compte que c'est remarquablement bien ecrit et que les scenaristes sont des pervers surtout concernant la saison 2 en cours cette permanente ambiguité des personnages fait de quantico une des meilleurs serie de cette decennie Lire la critique de Quantico

Avatar cinefil2fer
cinefil2fer ·

Réflexion et doute... Suspens garanti...

Une série intéressante qui amène réflexion et doute jusqu'à la fin de la saison. Le spectateur se laisse rapidement prendre au jeu de cette recherche du terrorisme. Le suspens est entretenu du début à la fin. Lire la critique de Quantico

Avatar Thibault Dallara
Thibault Dallara ·