Affiche Queen's Blade

Critiques de Queen's Blade

Anime (2009)

Plus de mauvais goût, c'est possible ?

Classé dans la catégorie ecchi, Queen's Blade devrait plutôt se trouver dans la catégorie hentai. On a droit ici à une série d'action remplie de combats et d'héroïnes aux proportions monstrueuses enchâssées dans des tenues de combats toutes plus ridicules et aguicheuses les unes que les autres. Si vous trouviez déjà grotesque leur apparence, attendez de voir la tronche des affrontements ; l'une... Lire l'avis à propos de Queen's Blade

Avatar Makks
Makks ·

Queen's Boobs

Sérieusement, à part des guerrières en petite tenue qui se battent entre elles, il y a quoi comme intérêt de la série ? Je le concède, le chara-design est plutôt pas mal au niveau des visages ( de toutes façon elles font toutes, au minimum un bonnet C donc la poitrine ne compte pas) les décors sont plutôt propres et c'est bien animé. Mais les scénarios n'ont ni queue (!) ni tête... Je vais... Lire l'avis à propos de Queen's Blade

Avatar Julius
Julius ·

Faites pas vos pudiques sans déconner!

Aujourd'hui il y a des nibards partout, dans la plupart des séries, gratuitement. Je suis tombé par hasard sur un ou deux épisodes que Gong base diffuse (ou diffusait?) et je me suis vraiment bien marré avec cet anime irréel et très assumé. Pas de quoi vraiment suivre le truc, c'est pas génial, mais ça m'a remonté le moral ces gonzesses à poil en train de se battre hyper... Lire l'avis à propos de Queen's Blade

Avatar Xenozob
Xenozob ·

Critique de Queen's Blade par Guillaume_Font

Juste: quelqu'un pourrait me dire qui a eu l'idée de faire un animé totalement dédié au ecchi? Cet animé n'a totalement aucun sens. Le but est clairement de montrer des filles se battre en déchirant leur vêtements si bien qu'elles finissent par se battre toutes nues! Pour conclure, cet animé n'a pas de scénario à part entière et n'a été créé que pour le fan service! A éviter de regarder à... Lire la critique de Queen's Blade

Avatar Guillaume_Font
Guillaume_Font ·

saison 4

Après avoir vu les 3 premières saisons de queen's blade, j'ai donc regardé Queen's blade rebellion un saut dans le temps où Claudette devient reine et toute l'intrigue et l'histoire de Queen's blade se trouve détruite. Je suis dès plus deçue de la façon dont la suite a radicalement changer l'histoire et c'est principe. Une suite que je déconseille très fortement qui ne vaut pas mieux qu'une... Lire l'avis à propos de Queen's Blade

Avatar Woweuse Delire
Woweuse Delire ·