Avis sur

Rainbow par otyugh

Avatar otyugh
Critique publiée par le

J'viens de regarder une histoire qui commence avec les six premiers perso qui se font mettre une fiole en verre dans l'anus par le docteur Mangélé. Ça c'est ma première impression.

Après ça, pour l'instant je ne vois qu'une chaîne de sadisme et de création d'un gang (gangs SAUCISSE) liés par la MASCULINITÉ et la BRO attitude.

Les méchants sont nuls et ont un comportement incohérent dans leur méchanceté. C'est probablement ma plus grosse objection. J'y croyais plus dès l'épisode 3.

Ep3 : ...On est passé de "cruel champ d'extermination" à "plus comfy que la plupart des prisons en france avec des droits de bilbio, de jeux de plateau, et baseball" (des prisonniers avec des battes ? :o)
...Oh sortie sur la plage. Cool.

Ep6 : la torture la plus nulle du monde : rester sous la pluie. Je suis... Confondu, là.

Ep7 : ok, tuer un garde : instantané avec excuse plausible dans le journal.
Tuer un prisonnier à moitié mort de faim/soif "utilisons un tuyeau d'arrosage (dont l'eau va s'évaporer par miracle) et attendons 6 jours ! C'est l'assassinat parfait !"

Ep8 : Ouah le serial violeur a besoin du consentement de ses victimes :o
...Et quand il peut être tué pépère, ben, il est baillonné à la place. Ça semble logique. Il risque pas DUTOUT de se vanger, ça non !

Ep9 : je me suis attaché à aucun personnage et ça part sur de la boxe avec d'la femmes enamourées par le viril. J'abandonne là-dessus x)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 139 fois
2 apprécient

Autres actions de otyugh Rainbow