BlackLight

Homme, 25 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Communiquons, partageons, connaissons-nous, apprécions-nous. SensCritique permet de s'affranchir des moeurs sociales, en dévoilant notre identité tout en gardant notre apparence dans le flou. Qu'y a-t-il de mieux pour échanger pleinement?

Répartition des notes

  1. 1
  2. 3
  3. 14
  4. 20
  5. 22
  6. 43
  7. 77
  8. 84
  9. 67
  10. 19

Comparez votre collection avec BlackLight

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de BlackLight
Sondages de BlackLight
Critiques de BlackLight

Dernières critiques

Bande-annonce
8.6
Le meilleur RTS, encore 20 après.

Sur PC : Voilà un peu plus de 20 ans qu'est sorti le dauphin des meilleurs RTS jamais créés. A l'époque, Age of Empires II : The Age of Kings proposait déjà une expérience de jeu assez phénoménale reposant sur différents points : des graphismes assez époustouflants, facilités par leur traitement en 2D isométrique une intelligence artificielle qui, bien que perfectible,... Lire le test Age of Empires II : Definitive Edition sur PC

1
Avatar BlackLight
10
BlackLight ·
7.1
Pourquoi adorer détester Tsuki Ga Kirei

Tsuki ga Kirei est un anime de romance somme toute assez classique, parmi ceux qui nous transportent dans une fable contemporaine en nous enlaçant dans leur chaleur mielleuse. Si la plupart de ces animes verse toujours, au moins en partie, dans la comédie ou dans la fantaisie, Tsuki ga Kirei y prend le contrepied en proposant un scénario des plus réalistes jusque dans le rythme qu'il impose... Lire la critique de As the Moon, So Beautiful

3
Avatar BlackLight
8
BlackLight ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Rokka: Braves of the Six Flowers (2015) Un développement surprenant, pas forcément bienvenue. Sympathique tout de même.
Tant qu'on est là (2017) Album mention TSR/20. Forcément du lourd.
Préface (Single) (2017) "Je danse toujours tout seul car j'ai toujours mon propre rythme; Mieux vaut la mort que l'amour présenté par un algorithme". Le (vrai) retour de Fuzati annonce du noir.
Shelter (2016) Quand un simple court-métrage d'animation de 6 min réalisé pour une musique fait mieux que 90% des animes de plus de deux heures.