Affiche Re:Mind

Critiques de Re:Mind

Série de (2017)

Dubitatif

Trailer et synopsis plutôt prometteurs, mais l'intérêt diminue au fur et à mesure du visionnage. Si le concept semblait intéressant sur le papier (à mi-chemin entre les 10 petits nègres et 13 reasons Why), la réalisation et la finition laissent un goût amer. Un jeu d'actrice très caricatural, mais c'est habituel pour ce genre de production nippone. Le problème de cette série... Lire la critique de Re:Mind

Avatar Tugdual Grc
Tugdual Grc ·

Dé:Bile

"Un synopsis intéressant, des visuels plutôt soignés en mode huit-clos... mmmh, de quoi me divertir en attendant la saison 2 de la Casa De Papel!" Me disais-je avant de vivre les heures les plus sombres de mon existence Netflixienne. Ouais, j'exagère un peu, mais pas autant que les actrices de cette série; Durant les 3 premières minutes du premier épisode, j'en avais déjà marre! Ça crie, ça... Lire l'avis à propos de Re:Mind

Avatar Lordavys
Lordavys ·

Huis-Clos à la Japonaise

Eeeeeh... Bon... Alors euh... Avant de commencer, je vais vous expliquer pouquoi je me suis laissé tenté par cette série et pourquoi je suis si sympa avec (la moyenne de la série tourne autour de 2, donc lui mettre un 5, soit 250% de plus, c'est pas rien :p !). Déjà, faut dire que les Huis-Clos, ça me botte pas mal, en particulier dans les films. Je précise dans les films,... Lire l'avis à propos de Re:Mind

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·