Affiche Rick et Morty

Critiques de Rick et Morty

Dessin animé de et (2013)

TINY RICK !

Rick and Morty. Cette espèce d'explosion crade de SF galactique multidimensionnelle où Rick - une fusion du Doc de Back to the future, d'un Doctor Who grincheux (remplacez le sonic screwdriver par un pistolet ouvrant des portails sur une infinité d'univers parallèles) et d'un connard... Lire l'avis à propos de Rick et Morty

Avatar Hypérion
Hypérion ·

"Glenn this is a court order : it says you cannot eat shit anymore."

Le monde des séries télévisées ne cessera jamais de m'étonner. A ceux qui disent que la créativité baisse d'année en année, je leur répondrais "Et vous avez déjà vu Rick and Morty ?". Pourtant, rien qu'en jetant un rapide coup d'œil, la série ne paye pas de mine : un scénario bateau (un scientifique alcoolique et son petit-fils partent faire des aventures dans toute la galaxie) et une... Lire la critique de Rick et Morty

Avatar Kaputt
Kaputt ·

Time to get schwifty in here !

J'en ai entendu parler pendant des mois... Je connaissais le plot et le duo avant même de commencer... J'ai été harcelée sur Internet pour m'inciter à regarder... Verdict : trois saisons, c'est trop court. J'ai rapidement épuisé tous les épisodes, et maintenant je suis en manque de rickocaïne ! Autrement dit : c'est un authentique coup de cœur.... Lire la critique de Rick et Morty

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Attention ce dessin animé n'est pas un dssein animé léger

Les Simpsons ont ouvert il y a déjà 27 ans l'ère du dessin animé caustique, suivi ensuite par toutes les déclinaisons de plus en plus absurdes du genre avec des séries comme Family Guy, King of the Hill, American Dad, Futurama et bien sûr le patron absolu: South Park... Puis a débarqué Rick&Morty il y a trois ans. Au début... Lire l'avis à propos de Rick et Morty

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

The Incredible Adventure of Doc Rick Dangerous, the Scum of the Earth & Morty "Dumbass" McFly

C'est dingue comme perdre une journée de ta vie dans ton lit à comater parce que les Cheeses dans ton ventre s'amusent en une tournante du diable avec ton œsophage, c'est dingue disais-je, comme on peut à la fois se tordre de douleur et se marrer comme un orang-outan cherchant sa teub dans la forêt de ses poils pubiens. Récemment j'ai vécu ce genre d'épiphanie tout en gardant bien chaudement... Lire l'avis à propos de Rick et Morty

Avatar Fosca
Fosca ·

Dans l'univers de Rick

Saison 1 Histoire/Scénario : Cette série nous plonge dans les aventures de Morty et son grand-père Rick. Des aventures complètement loufoques, folles même parfois «psychédéliques». On se retrouve dans un univers SF/Fantastique unique, riche, permettant de raconter bon nom nombre... Lire l'avis à propos de Rick et Morty

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Doc et Marty Extreme

Finalement , on justifie tous notre bonne , excellente ou suprême note par l'épisode six de la première saison lorsque Morty va au bal du lycée avec l'élixir que lui a concocté Rick afin de charmer Jessica (j'en dirais pas plus , hors de question que j'écrive ne serait-ce une ligne de spoil) avec cette fin juste incroyable où je pense qu'on est tous resté sur le cul la gueule grande ouverte... Lire la critique de Rick et Morty

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Fifty Shades Of Rickness

Toi, oui toi qui jadis passais tous tes samedis matin devant les cartoons, armé d'un bol de céréales et d'un verre de jus de fruits, en pyjama et les yeux somnolents, toi qui regrettes tant ces années d'insouciance où regarder des immondices tel que Disney Channel n'était pas considéré comme un crime contre l'humanité, à une époque où seul le générique d'une de tes séries préférées suffisait... Lire l'avis à propos de Rick et Morty

Avatar Bachi Bouzouk
Bachi Bouzouk ·

"Doctor WTF ?" ou "Rick est Mortel !"

PUTAIN LA CLAQUE ! Ce genre de gros texte qui tache annonce la couleur, et explique bien pourquoi je décide de me fendre d'une critique après seulement 10 petits épisodes ! Parce que si la série est pour l'instant petite par la taille, tant de ses épisodes (20 min), que de leur nombre, elle est déjà immensément riche et savoureuse. Il y a des fois, on ne sait pas pourquoi, la magie... Lire la critique de Rick et Morty

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Rick et Morty c'est cool

C'est le genre de série avec laquelle on se prend pas la tête, on sait que l'épisode sera pas chiant, que les personnages vont nous faire rire à un moment ou un autre et c'est surtout pour moi la série que je vais regarder juste avant dodo quand il est tard que je viens déjà de regarder pas mal d'épisodes de d'autres séries, que j'suis fatiguée mais pas trop non plus. Vous voyez ce que je... Lire l'avis à propos de Rick et Morty

Avatar maytheflower
maytheflower ·