Une aventure galaxienne :3

Avis sur Rick et Morty

Avatar Ninadns
Critique publiée par le

Rick et Morty est donc une imitation plus amusante du film "Retour vers le futur" en dessin animé et donc complétement décalé du film . On peut tout aussi interpréter certaines choses avec

Evil Morty qui est humain. Il a perdu son Rick originel est en crée un robot le contrôlant à sa guise pour tuer tout compte fait le véritable Rick et lui faire porter le chapeau de tout ses actes illégaux.

Et pour d'autre détails.
Rick et Morty est une aventure palpitante entre un grand-père et son petit fils. Ils partent dans de diverse planète de la galaxie et rencontre des amis ainsi que des ennemis plus ou moins impressionnant.

On peut constater que Rick boit beaucoup mais qu'au fond c'est pour dénigrer sa profonde tristesse qu'il veut oublier ainsi que d'oublier les mauvais choix du passé qu'il avait fait et qu'il regrette d'avoir fait.

Une histoire vraiment touchante quand on apprend à connaître la famille au complet et qu'on s'y attache forcément. Au fur et à mesure on se rend compte de la vrai personnalité des personnages et on en préfère certains.
Alors pourquoi j'ai mis 10 étoiles?
J'ai énormément aimée cette série, je voudrais voir plus d'épisodes, avoir plus de saison puisque j'ai finis la saison 3 il y à peu. Cette série m'a fait rire, m'a fait partir du monde réelle pour retourner à mes rêves d'enfants et imaginaire ce qui est plaisant même quand on est beaucoup plus grand.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 276 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Ninadns Rick et Morty