Affiche Rosario + Vampire

Critiques de Rosario + Vampire

Anime de (2008)

Le manga est tellement mieux...

Il faut dire que je suis un peu déçue face au cas de Rosario + Vampire. Je m'attendais à plus d'intrigue et d'action, ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Comme c'est avant tout un ecchi, je ne m'attendais pas forcément à quelque chose d'incroyable mais j'aurais préféré que ce soit plus développé. Les personnages sont plutôt attachants et ne sont pas vides (heureusement!) mais... Lire la critique de Rosario + Vampire

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Rosarioflop Vampires

Cette anime est un véritable enfer qui vous consume les boyaux tellement les créatures sont bidesques, du genre le vampire, ou la meuf vampiresse, la succube, la magicienne et l'autre éspèce de déesse de glâce. Elles sont toutes moches à part Maka ou je sais plus. Qui semblait avoir une histoire et un passé approfondit, mais devant cette série ressemble à une flaque de pisse niveau profondeur,... Lire la critique de Rosario + Vampire

Avatar Placebo
Placebo ·

Mords-moi sans hésitation

Rosario+Vampire est une simple série de type ecchi/harem où il ne se passe pas grand chose. Tsukune, humain parmi les monstres, loser parmi les lolitas, va progressivement être la cible de toutes les attentions, en particulier de celles des dames. Ces dernières ne se gêneront pas pour tenter de le capturer afin d'en acquérir tout l'usufruit. On retrouve dans la série un niveau maximum de... Lire la critique de Rosario + Vampire

Avatar Makks
Makks ·

Critique de Rosario + Vampire par K A N N I B A L

Vous inquiétez pas , je voulais juste voir si on peut toujours poster des critiques avec les problèmes d'en ce moment. J'aimerais pas passer deux heures à écrire quelque chose sur une oeuvre plus intéressante et finalement voir que ça peut pas être publié... Lire la critique de Rosario + Vampire

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Un anime merveilleux

En Vostfr, cet anime est vraiment génial. Je le conseille à tout les amateurs d'Ecchi avec un bon scénario. Tranche d'âge : 16-19 ans. Mention spéciale aux vieux de +25 ans qui regardent des animes avec des lycéennes puis qui viennent commenter négativement. Lire l'avis à propos de Rosario + Vampire

Avatar Alchi1
Alchi1 ·

Rosario + Vampire

Un bon animé pour le début mais j'peux pas en dire grand chose vu que j'ai vu que 2 épisodes , sauf que la VF de l'animé est ..... désolé mais nul a chier ( maintenant si certains aiment , tant mieux , je critique pas mais perso j'aime pas) je trouve la VostFr mieux faite Lire l'avis à propos de Rosario + Vampire

Avatar LucasGenart
LucasGenart ·