Affiche Running Wilde

Critiques de Running Wilde

Série de , et (2010)

Critique de Running Wilde par MrShuffle

Une série de et avec Will Arnett, plus connu sous le nom de Gob le magicien pour les nostalgiques d'Arrested Development. L'histoire d'un fils à papa pourri gaté qui est prêt à tout pour reconquérir son amour de jeunesse, une humanitaire écolo qui a exilé en Amazonie. Avec Keri Russell dans le rôle de la bonasse écolo. Ça n'épargne personne, c'est blindé d'humour absurde, sur-joué et bourré de... Lire la critique de Running Wilde

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Critique de Running Wilde par Le_Sabotageur

C'aurait dû être bien, putain. Will Arnett, Mitch Hurwitz, l'anglais qui joue le méchant de Spaced et Shaun Of The dead dont j'oublie toujours le nom, une histoire de fils de riche... Et nan, c'est de la merde. Un seul épisode m'a fait marrer, et pourtant j'ai bien dû m'en enquiller 10 dans mon espoir masochiste. C'est chiant, c'est lourd, c'est pas drôle, les personnages féminins sont pénibles... Lire l'avis à propos de Running Wilde

Avatar Le_Sabotageur
Le_Sabotageur ·

Critique de Running Wilde par Ptid

J'aimais bien Will Arnett dans Arrested Development (série que je n'appréciais que moyennement), du coup je me suis dit "pourquoi pas ?". Grand mal m'en fasse : une des séries comiques les plus médiocres de ces dernières années, passez votre chemin. Lire la critique de Running Wilde

Avatar Ptid
Ptid ·

Critique de Running Wilde par Aede

Premier épisode inintéressant et vraiment pas drôle. Tellement raté que je ne pense pas donner une seconde chance à la série avec le suivant... Deux étoiles uniquement pour récompenser les mini chevaux. Lire l'avis à propos de Running Wilde

Avatar Aede
Aede ·

Critique de Running Wilde par Cha

Quel plaisir de retrouver GOB Bluth dans presque le même rôle (miliardaire excentrique sans valeur de l'argent) ! C'est d'ailleurs la seule chose qui justifie ce 8. Une série que je vais probablement suivre après ce pilote qui se laisse regarder. Lire l'avis à propos de Running Wilde

Avatar Cha
Cha ·