San Ku Kai, San Ku Kai, c'est la bataille - dans les étoiles

Avis sur San Ku Kai

Avatar krawal
Critique publiée par le

Des lunettes de ski, une casque de skate vissé sur la tête, une serviette blanche qui recouvre la nuque, des gants de moto, des genouillère de roller, un gilet moulant en filet de pêche et un collant gris bien moulant. Bien plus qu'un honteux plagiat bas de gamme de Star Wars, San Ku Kai c'était d'abord une audace vestimentaire certaine que ne renieraient pas les plus moches heures de l'époque Disco.

Les jeunes d'aujourd'hui ont le droit d'être choqués, mais à l'époque, on trouvait ça très classieux et on voulait tous ressembler à ça.

Les quelques scènes de combats spatiaux utilisées dans la série sont semble-t-il tirées d'un film dont les studios voulaient rentabiliser le coût. Ce qui explique que c'était toujours les mêmes images qu'on nous montrait à chaque épisode, mais bon sang qu'elles étaient jolies. On ne s'en lassait pas. On les mimait super bien d'ailleurs avec nos mains, tout en faisant le bruit avec la bouche.

Et puis il y a la musique dont les paroles très inspirées ("San Ku Kai, San Ku Kai, c'est la bataille - dans les étoiles" x10 ) étaient reprises à chaque simulacre de bagarre dans la cour d'école. Dieu merci, il n'y avait pas Youtube à l'époque...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1519 fois
15 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de krawal San Ku Kai