Mais qu'est-ce que j'viens de regarder ?????

Avis sur School Days

Avatar Rostovski
Critique publiée par le

DU SPOIL ET ENCORE DU SPOIL

Alors pour faire simple, y'a très exactement rien qui va dans cet anime. Je suis tombée sur la fin par hasard sur youtube et je me suis dit "J'vais regarder histoire de voir comment on en est arrivé là quand même" mais si je pouvais résumer l'anime je dirai : w.t.f

Petite parenthèse: Une dizaine d'épisode d'après mes souvenirs donc ça va, ça se regarde assez rapidement (vous pouvez trouver les épisodes sur youtube)

Sérieusement ??? C'est qui le mongole qui a écrit ce truc ? Quand le mec a présenté ça dans le but de le publier personne lui a dit "mais gros tu nous a fait quoi la?". J'ai mit 3 étoiles parce que malgré tout, faut avoir une sacrée imagination pour pondre un truc pareil.

Franchement je vais faire simple pour vous résumer : Makoto (my big puceau 78) est amoureux de Kotonoha. Il va tenté de la séduire à l'aide de conseils de la part de son amie Sekai (qui est amoureuse de Makoto --> petit triangle amoureux) Les premiers épisodes sont très cohérent, tout va bien, le petit tente de séduire sa douce alors je continue à regarder, ça me fait passer le temps

SAUF QUE ÇA DEVIENT N'IMPORTE QUOI !! Makoto pécho Kotonoha puis Sekai puis TOUTES LES MEUFS DE L'ANIME ??????????????????????? Le triangle amoureux se transforme en HEXAGONE amoureux, incroyable.

J'ai rien compris, je vous jure. Comment on est passé d'un mec qui galerait à aborder une meuf à un mec qui les pécho toutes ??? On a tous détesté Makoto et on va pas se mentir, à la fin on s'est dit : Ouais c'est bien fait pour lui, il a que ce qu'il mérite ce petit bouffon.

Mais la fin elle est quand même archi glauque (archi archi archi glauque pour le coup) et je me suis demandé "mais pourquoi tout le monde est amoureux de makoto genre ... soudainement ??? Personne s'intéressait à sa gueule et dès qu'il sort avec Kotonoha la terre entière veut se le faire ????? Et personne se demande : OÙ SONT LES ADULTES????

Tout ça pour dire que c'est un anime très spécial, à regarder si vous êtes curieux ou que vous n'avez rien à faire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 188 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Rostovski School Days