Oui J'accepte
Affiche Scrubs

Critiques de Scrubs

Série de (2001)

It's guy love between two guys !

Scrubs n'est pas une série hospitalière de plus. Scrubs est une série qui se passe dans un hôpital. En effet, les épisodes ne tournent pas autour de telle opération délicate, de tel examen à passer. Il est même rare de voir une opération ou un acte médical plus évolué qu'une prise de tension. Parce que ce n'est pas par ce biais que cette sitcom comique veut véhiculer ses émotions. Le... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar Calaius
Calaius ·

Critique de Scrubs par Ferdinand

bon, c'est dommage d'avoir essayé de faire une saison 9 qui était juste un ramassis de conneries resucées façon ados, mais pour ce qui est quand même des 6 premières saisons, Scrubs reste une série qui m'a fait hurler/pleurer de rire, malgré un J.D. parfois aux limites du changement de tampon et des monologues Coxiens répétitifs vers la fin de la série. Les guest stars ont quasi toutes cartonné... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

Coma with me

Quand je suis en retard, j'ai tendance à oublier les règles de la sécurité routière. Je me transforme en Michael Schumacher du vélo, les rochers en moins. Ou plutôt en Lance Armstrong, il va plus vite. Ce matin-là, j'étais effectivement en retard. Le réveil n'avait pourtant pas oublié de sonner, mais j'avais oublié ma décision de la veille de ne plus l'écouter. La faute à une dispute récente,... Lire la critique de Scrubs

Avatar Black_Key
Black_Key ·

Vous avez demandé une blouse?

Au début je pensais que Scrubs était ma série préférée. Donc en arrivant sur SensCwitique, forcément j'y ai mis un 10/10. Mais en y réfléchissant, un 8/10 est plus approprié. Effectivement, la série connait vraiment son âge d'or, sa meilleure qualité de la saison 1 à 5. Mais vraiment. Gag excellents, acteurs attachants, blablabla. Mais après ça devient vite la foire à la saucisse et une... Lire la critique de Scrubs

Avatar Triad
Triad ·

Eeeaaaaaagle !!

Après m’être littéralement nourrie des 8 saisons de Scrubs en un mois et demi, je peux aisément dire que c’est l’une des séries les plus constantes que j’ai pu voir. Il faut bien deux, voire cinq épisodes pour entrer dedans, tellement l’humour peut paraître autistique au début, mais après, les saisons se déroulent tranquillement. L’humour est égal tout le long, avec des fils rouges qui sont... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de Scrubs par Gwimdor

Scrubs est une série à part dans l'univers du sitcom. Arrivée en 2001, la sauce prend dès les premiers épisodes et le côté médico-comique fait mouche et évite des gags lourds à répétions durant 8 saisons. Porté par un Zack Braff hilarant dans la plupart de ces délires, le reste du casting est savoureux, mention spéciale au Janitor campé par un Neil flynn qui a improvisé la majorité de ses... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Ma favorite, simplement.

Allez, parlons sans retenue, pour moi Scrubs c'est 6 premières saisons d'absolu bonheur. Un humour qui fait sans cesse mouche, des idées et une réa excellente, une touche de sérieux et de drame très justement dosée. C'est une saison 7 chaotique dans son agencement, qui me divertira tout de même en temps qu'amoureux de la série. C'est une saison 8 qui, sans être au niveau des 6 premières,... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar lodjo
lodjo ·

Je voooooooooole comme un aigle !

Une série pleine d'humour, d'amitié et de bonne humeur... Je ne me rappelle pas avoir vu un seul épisode de cette série sans avoir esquisser au moins un rictus. Vraiment excellente série comique. Suivre le parcours de JD (John Dorian) pendant ces longues années fut un plaisir, turc et le Dr Terreur qui pimente encore plus cette série. Le scenario de la série reste bon sans être une quintessence... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar Mugi
Mugi ·

Critique de Scrubs par Horse

Première série que j'ai regardé de A à Z, j'ai dévoré les 8 saisons en une petite semaine, la dernière des vacances d'été (vous savez celle où on s'emmerde tellement qu'on compte les heures qui nous séparent de la reprise des cours). Information importante pour commencer : il s'agit d'un des rares programmes qui peut se regarder en VF sans que cela pose de soucis, moi qui suis pourtant un... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar Horse
Horse ·

High fives from The Todd

Bon, Scrubs est loin d'être une énième série qui se passe dans un hôpital. Ce n'est pas seulement ça, c'est une série constante et pleine de richesses. C'est chouette, on rit, on pleure, on se retrouve un petit peu dans chacun, et ce n'est pas le cadre du milieu hospitalier qui définit la série. Scrubs, c'est beaucoup de choses, c'est surtout 4 saisons supers, un essoufflement au... Lire l'avis à propos de Scrubs

Avatar FinalMau
FinalMau ·