Vous avez demandé une blouse?

Avis sur Scrubs

Avatar Triad

Au début je pensais que Scrubs était ma série préférée. Donc en arrivant sur SensCwitique, forcément j'y ai mis un 10/10.
Mais en y réfléchissant, un 8/10 est plus approprié.

Effectivement, la série connait vraiment son âge d'or, sa meilleure qualité de la saison 1 à 5. Mais vraiment. Gag excellents, acteurs attachants, blablabla. Mais après ça devient vite la foire à la saucisse et une escalade sans nom : le côté débile de JD est de plus en plus accentué, tout comme l'est le côté black de Turk.

Tout ça arrive à une saison 7 désastreuse, même s'il y avait la grève des scénaristes à l'époque puis une saison 8 pour sauver les apparences. Pour moi la saison 9 n'est pas du Scrubs, je ne l'ai jamais vue et je ne veux pas la voir.

En fait, ça me fait mal de dire ça, mais Scrubs aurait juste du avoir 6 saisons. Les 5 premières saisons, la 7 n'aurait jamais du voir le jour et il aurait fallut fusionner la 6 et la 8.

C'est une excellente série, loin de moi l'idée de penser et dire le contraire. Cox est excellent dans son rôle de mentor tyrannique, Kelso egalement dans le sien, celui du chef de service obsédé et sadique. Mais voila, au bout d'un moment ça tourne un peu en rond, c'est moins incisif, moins cassant, du rechauffé et c'est dommage ;)

Triad a ajouté cette série à 2 listes Scrubs

Autres actions de Triad Scrubs