Affiche Seraph of the End: Battle in Nagoya

Critiques de Seraph of the End: Battle in Nagoya

Anime de et (2015)

Baka-Yû à votre service !

La saison 2 se termine et elle aura été relativement plus agréable à suivre que la première. Certes il ne faut pas s'attendre à être beaucoup surpris dans la série : le héros qui veut protéger sa famille, doit faire attention car il abrite un grand pouvoir en lui, attention aussi aux supérieurs hiérarchiques qui ne sont pas toujours bienveillants... Rien de bien nouveau mais si on accepte... Lire l'avis à propos de Seraph of the End: Battle in Nagoya

Avatar Anvil
Anvil ·

Owari no Animamshôn

Seconde saison d'un anime type fantastico-basique présentant un personnage ayant une position ambigüe entre deux monde (thématique finalement très reprise ses derniers temps dans le manga et l'animation japonaise.) Meilleure que la précédente certes, puisque le scénario déjà posé (après une saison de 12 épisodes il était temps !) Les personnages aillant un minimum évolués sont cependant... Lire l'avis à propos de Seraph of the End: Battle in Nagoya

Avatar Asteraceae
Asteraceae ·

Un sombre plan se dévoile...

Eh bien, voici la saison 2 qui vient de se terminer. D'ailleurs saison ou arc 2? Wakanim ne semble par certain... Que dire de cette deuxième saison? Je dirai que je n'ai pas été déçu. Plus on avance, plus l'histoire se complexifie et devient vraiment intéressante. Nous nous retrouvons juste après la saison 1 (ou arc 1), la guerre a commencé. La brigade Gekki est envoyée au front afin... Lire l'avis à propos de Seraph of the End: Battle in Nagoya

Avatar Aleas
Aleas ·

Critique de Seraph of the end 2nd season

Seraph of the End 2ème Saison est la deuxième saison de Seraph of the End. L'histoire continue après un combat acharner en ville. Les combats continue dans la ville de Nagoya, une ville au sud de Tokyo. Beaucoup de question ont été révélés. Les combats sont plus intense que celle de la première saison. Les musiques correspondent bien à l'ambiance de l'animé, même si je n'ai pas trop... Lire la critique de Seraph of the End: Battle in Nagoya

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Encore un effort !

Cette critique suit directement celle que j’ai faite sur la première saison de Owari no Seraph dans laquelle j’ai expliqué qu’il y avait de nombreuses choses à changer pour que l’anime soit meilleur. Résultat : un bilan mitigé mais plus positif pour cette deuxième saison. En effet, de nombreux aspects se sont, selon moi, améliorés. Dans un premier temps, l’opening de ces 12 épisodes... Lire la critique de Seraph of the End: Battle in Nagoya

Avatar Brooce
Brooce ·