N'est pas Gallagher qui veut.

Avis sur Shameless (US)

Avatar JulienDouxaffourg

J'ai seulement vu les 4 premières saisons , et un peu du début de la 5. J'attendrais pas de voir les 7 saisons pour poser une note ici. La 4 eme saison m'a définitivement fait comprendre une chose : cette série est dingue ! C'est incroyable comme on se fait happer dès le tout premier épisode. Cette famille unique, ces personnages aux caractères tous différents. Cette évolution au fil des saisons. Je suis difficile en matière de série. Là je suis assez bluffé. On s'attache, on rigole, on tremble, on pose presque une larme parfois. Puis on re rigole, on se ré attache, on re tremble, et on pose une larme cette fois.

La série est en mode : plusieurs arcs narratifs qui mettront du temps à se conclure. On est pas en mode : un épisode avec un début et une fin, puis on passe au suivant. Non, la série s'immisce en vous, et ne vous lâche plus. On s'attache à cette putain de famille et je crois que je serais triste quand je ne pourrais plus suivre le cheminement de mes Gallagher fétiches.

Bref cette série , il faut la voir !
Il y'a LOST, il y'a Breaking Bad et maintenant je peux le dire : il y a SHAMELESS (US) (je n'ai pas vu l'originale , la version UK) !

JulienDouxaffourg a ajouté cette série à 1 liste Shameless (US)

• Séries

Top 10 Séries

Avec : Lost, les disparus, Game of Thrones, Friends, Breaking Bad,

Autres actions de JulienDouxaffourg Shameless (US)