Affiche Siberia

Critiques de Siberia

Série de (2013)

Blair Witch

Cette année NBC aura livré Hannibal, probablement, rien que pour sa première saison, l'une des meilleures séries jamais créées - tant par sa mise en scène, que son ambition, que par son intelligence, que par sa violence jamais vu sur network - et, malgré des audiences foireuses, Steve Burke, PDG de NBC, annoncera une seconde saison "pour avoir une grille de programmes de qualité". Cette phrase... Lire la critique de Siberia

Avatar Vivienn
Vivienn ·

La meilleure nouveauté de cet été

excellente surprise cette série, lancée début juillet sans grande promo j'ai commencé à la regarder pour passer le temps. Un peu sceptique au début car il ne se passe pas grand chose (une sorte de télé-réalité façon survivor ou Kho-lanta qui tourne mal) j'ai même faillit arrêter après deux épisodes, c'est après avoir lu beaucoup de critiques positives que j'ai continué et vraiment j'ai bien fait.... Lire la critique de Siberia

Avatar Christophe_Watt
Christophe_Watt ·

Vivement la saison 2!

Siberia est un "Survivorror" qui m'a vraiment hameçonné à partir du 4 épisodes, jusqu'à la fin et à ce cliffhanger qui ne peut pas laisser indifférent. La série est très habilement conçue sur le format d'une téléréalité, avec des personnages assez caricaturaux au début, et qui dévoileront leur vrai caractère au fur et à mesure que les choses vont commencer à mal tourner. Entre surnaturel,... Lire la critique de Siberia

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Une série à voir, une super nouveauté 2013

Sibéria, ça commence tout bonnement comme une télé réalité, jusqu’à ce que d'étrange événements commencent a se produire : des disparitions, des morts, des événements physiquement étranges... On plonge vite dedans a réfléchir comment tout ça va pouvoir avancer. Je n'en dirais pas plus pour éviter de spoiler les points forts mais elle est a voir impérativement pour se faire son propre avis. Je... Lire la critique de Siberia

Avatar Ibea
Ibea ·

Tugunska? Beware l'huile noire!!!

Très bonne surprise que cette saison 1 de Siberia! Le format télé-réalité fait sourire, tous les poncifs du genre sont bien là et les sales coups ne s'atténuent qu'après une brouette de défunts seulement... sûrement que cela se passerai ainsi avec une vraie émission. Bon, il y a des pistes qui ne mèneront sans doute nulle part, et on s'interroge sur pas mal de choses entraperçues, je crains que... Lire l'avis à propos de Siberia

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Critique de Siberia par ka0nashi

Les premiers épisodes plongent direct dans l'ambiance survivhorror. Je suis déçue de la fin, je m'attendais à quelque chose de plus révélateur, ou une fin qui donne faim à la Lost dernier épisode S1 Lire l'avis à propos de Siberia

Avatar ka0nashi
ka0nashi ·

Passion Sibérie

Siberia,un chef d'œuvre qui n'aura malheureusement fait qu'une saison (on parle encore d'une suite sous forme de livre). Dans cette première saison on découvre des héros participants a un jeux de TV réalité au beau milieu de la Sibérie, seulement tous ne se passe pas comme prévu, disparition de l'équipe de production, attaque par de mystérieux agresseurs, milliaire qui s'en mêlent... La série... Lire l'avis à propos de Siberia

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·

Horrible

J'ai un peu abusé sur la note ça mérite pas si peu, mais c'était vraiment un enfer à regarder je me chiais dessus, j'angoissais tellement en le regardant mais je voulais terminer la saison c'était horrible !!! Saison 2 annulée bien sûr, ben Dieu merci parce que putain !!!!!! C'était vraiment ultra maudit horrible horrible horrible. Aussi je me permets de mettre une note aussi basse car la... Lire la critique de Siberia

Avatar jujuclash
jujuclash ·

Un Kho lantah qui tourne au vinaigre

Je ne suis pas du tout fan des show de Tv Réalité, mais bon une série qui pourrait en reprendre les codes pourquoi pas? Et là franchement on est pas déçu. d'abord il faut s'habituer à la façon de filmer, caméra sur l'épaule, les épisodes se déroulent exactement comme dans une tv réalité, développement des perso dans leur nouvel environnement, que vont ils manger, ou dormir, le caractères des... Lire l'avis à propos de Siberia

Avatar coolargol
coolargol ·

Сибирь

Véritable coup de coeur. Le concept peut paraître un peu simplet ou déjà vu, mais l'atmosphère autour de la série, tout comme les personnages est très captivant. J'ai commencé la série comme tout le monde, en commençant par le 1er épisode, qui ne m'a pas plus convaincu que ça, mais je me suis laissé prendre au jeu (si je puis-je dire, sans mauvais jeux de mots...). Dès le 2eme épisode, on se... Lire l'avis à propos de Siberia

Avatar steknav
steknav ·