Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Sick Note

Critiques de Sick Note

Série de et (2017)

L'insolence anglaise qui fait du bien

Ce qui est bien avec Netflix c'est qu'on peut regarder des séries qui ne seraient jamais diffusées à la télévision, à cause d'un thème trop "politiquement incorrect" (et Dieu sait en ce moment à quel point le "politiquement correct" est devenu une religion) Il faut dire qu'avec un tel pitch, la série Sick Note n'est pas prête de se faire des amis : un homme auparavant inconsistant... Lire l'avis à propos de Sick Note

Avatar Auk
Auk ·

Un humour grinçant et remuant

Des personnages tous plus dingues les uns que les autres ! Et plus les épisodes passent et plus on les aimes :)... on s'identifie un peu à eux aussi... on les comprend même parfois. Bon ok, il y en a certains qu'on déteste qd meme. On passe de malaise en fou rire, d'action en sueurs froide. Et sans parler de chaque fin d'épisode qui vous laisse en mode "WHHHHAAAAATTT ???!!!" Et on lance le... Lire la critique de Sick Note

Avatar J-a Thms
J-a Thms ·

Divertissant

Sceptique au départ, j'ai finalement bien aimé! série sans prétention mais qui a le mérite d'être amusante. L'humour britannique est sympa, ça change des séries habituelles. Beaucoup de rebondissements aussi. Lire l'avis à propos de Sick Note

Avatar AnaMarine
AnaMarine ·

Critique de Sick Note par Bambino35

une idée simple qui débouche sur une myriade de situations sympas. Cette série conjugue les mensonges à toutes les sauces et bien sûr tous les personnages n'assumant rien, déploient des trésors d'imagination pour continuer "sereinement" de berner leur monde. Lire l'avis à propos de Sick Note

Avatar Bambino35
Bambino35 ·