Affiche Sleepy Hollow

Critiques de Sleepy Hollow

Série de et (2013)

Critique de Sleepy Hollow par sharghan

Saison 1, après 9 épisodes : Si l'on outrepasse les nombreuses incohérences et les clichés habituels, Sleepy Hollow est plutôt sympathique à suivre. L'histoire prend forme peu à peu, le duo principal fonctionne bien avec quelques pointes d'humour bienvenues. J'ai malgré tout abandonné le visionnage de cette série car même si elle n'est pas mauvaise, elle manque tout de même d'un peu de fraicheur..... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Sleepy Hollow par lupiotte

Un très bon épisode pilot pour cette nouvelle série que j’attendais avec impatience. Il ne faut pas trop se focaliser sur l’histoire originale et surtout attendre le même genre que le film avec Johnny Depp parce qu’ici tout se passe à notre époque donc forcément ça change pas mal l’ambiance qui aurait pu être instaurer. Mais la façon de filmer, l’ambiance ainsi que le casting sont assez... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Sleepy Hollow par Arnaud Neny

saison 1: nouvelle série intéressante reprenant l'histoire du cavalier sans-tête, mais à notre époque. L'actrice principale n'est pas terrible mais sauvée par son comparse qui joue très bien le revenant vieux de plus de 2 siècles. saison 2: la série a bien avancé et devient plus dynamique, et reste toujours intéressante, même si l'actrice principale reste le maillon faible.... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Un pilot qui tient la route, une bonne impression à confirmer

Fan de johnny depp, je me suis dis avant de regarder le pilot que j'allais tomber sur une série policière dans une ambiance glauque et puis c'est tout Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar maximinmit
maximinmit ·

Critique de Sleepy Hollow par Irina Schwab

Première note et critique à la volée après visionnage du premier épisode qui ma foi m'a fait ... plutôt bonne impression. J'avais été mauvaise langue en prédisant le pire mais bien mal m'en a pris ! Le scénario quoiqu'un peu facile et classique (affrontement bien contre mal) apporte très vite son lot de surprise et rentre directement dans le sujet. Reste à voir si la tendance se confirme et si... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Irina Schwab
Irina Schwab ·

Résumons les forces en présence ...

Un mec qui revient du passé, et qui découvre les affres de la société moderne, ça vous rappelle rien ? Aller, un petit indice, Louis De Funès. Ça y est, vous vous souvenez ? Oui, oui, je parle d'Hibernatus . Ceci dit, ça aurait aussi pu être les Visiteurs, me direz-vous :) Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar xSEBx
xSEBx ·

Mouai, bof, dommage.

Bon pilote, les deux épisodes qui suivent s'égarent un peu. Même si il y avait de l'idée. Au bout de trois voici mon verdict, je n'en verrais pas plus. Des séries d'enquête il y en a des mieux, le cavalier n'est pas au centre de la série, contrairement à notre duo d’enquêteurs. Une espèce de série policière façon x file, mais du niveau de charmed en tout de même plus angoissant. Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·

Critique de Sleepy Hollow par GarrigouFrdric

un mélange sympathique de Grimm ou Once Upon a time et Haven, à savoir les enquêtes d'un duo sur des affaires qui sortent de l'ordinaire, liées à des légendes, de la sorcellerie, bref du fantastique. Jusqu'à présent, le concept est plutôt bien traité. Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Sleepy Hollow par allensan

Une série qui démarre en demi teinte. Les 3 premiers épisodes sont sympa mais on tourne vite à la routine des épisodes filaires jusqu'au 9. A partir de la , l'intrigue prend de l'ampleur malgres un épisode 11 qui retourne dans les mauvais travers de la série. Mais peut être que cet épisode 11 est voulu pour mieux nous endormir car les épisodes 12 & 13 qui doivent être vus ensemble sont juste des... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar allensan
allensan ·

Départ tambour battant

Malgré un démarrage très too much qui donne énormément de pistes inconnues, l'ensemble est convaincant avec une trame donc aux nombreux visages qui ouvre bien. Quelques défaillances dans le jeu des acteurs mais une série fantastique qui démarre du bon pied. Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Anthony Brouste
Anthony Brouste ·