Affiche Sleepy Hollow

Critiques de Sleepy Hollow

Série de et (2013)

Ichabod Crane, le Mac Gyver des temps anciens !

Ichabod sait tout, Ichabod fait tout ! C'est un génie ! Aucunes énigmes ne lui résistent ! Il est presque plus fort que Chuck Norris... Non, sérieux ?! C'est quoi cette adaptation en carton ? Le seul truc qui m'a à peu près surprise c'est le dernier épisode, et encore... John Noble arrive à remonter la note de la série par son charisme et son jeu toujours au top mais franchement, ne prenez pas... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar SinyGy
SinyGy ·

Critique de Sleepy Hollow par sharghan

Saison 1, après 9 épisodes : Si l'on outrepasse les nombreuses incohérences et les clichés habituels, Sleepy Hollow est plutôt sympathique à suivre. L'histoire prend forme peu à peu, le duo principal fonctionne bien avec quelques pointes d'humour bienvenues. J'ai malgré tout abandonné le visionnage de cette série car même si elle n'est pas mauvaise, elle manque tout de même d'un peu de fraicheur..... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Sleepy Hollow par lupiotte

Un très bon épisode pilot pour cette nouvelle série que j’attendais avec impatience. Il ne faut pas trop se focaliser sur l’histoire originale et surtout attendre le même genre que le film avec Johnny Depp parce qu’ici tout se passe à notre époque donc forcément ça change pas mal l’ambiance qui aurait pu être instaurer. Mais la façon de filmer, l’ambiance ainsi que le casting sont assez... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Sleepy Hollow par Arnaud Neny

saison 1: nouvelle série intéressante reprenant l'histoire du cavalier sans-tête, mais à notre époque. L'actrice principale n'est pas terrible mais sauvée par son comparse qui joue très bien le revenant vieux de plus de 2 siècles. saison 2: la série a bien avancé et devient plus dynamique, et reste toujours intéressante, même si l'actrice principale reste le maillon faible.... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

[Critique Saison 1]

Malgré un départ assez moyen qui peut faire peur quand on voit la bande annonce, Sleepy Hollow est en fait une bonne série. Un peu "what the duck" certes et légèrement nanar mais elle reste cohérente dans son histoire (il faut aller jusqu'au bout de la première saison pour s'en rendre compte) et le duo Ichabod/Abbie est des plus touchantes. L'alchimie entre les acteurs fait plaisir à voir à... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar Weliany
Weliany ·

Un pilot qui tient la route, une bonne impression à confirmer

Fan de johnny depp, je me suis dis avant de regarder le pilot que j'allais tomber sur une série policière dans une ambiance glauque et puis c'est tout Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar maximinmit
maximinmit ·

Critique de Sleepy Hollow par Irina Schwab

Première note et critique à la volée après visionnage du premier épisode qui ma foi m'a fait ... plutôt bonne impression. J'avais été mauvaise langue en prédisant le pire mais bien mal m'en a pris ! Le scénario quoiqu'un peu facile et classique (affrontement bien contre mal) apporte très vite son lot de surprise et rentre directement dans le sujet. Reste à voir si la tendance se confirme et si... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Irina Schwab
Irina Schwab ·

Une catastrophe

Il y avait l’histoire folklorique américaine. Il y avait le film hommage aux films gothiques serie B des 60s et 70s. Et maintenant on a un étron. Pas de charme, pas d’intelligence, pas de talent, pas de raison d’être. Une daube meme pas drolement nulle. D’habitude c’est Netflix qui s’asseoit sur la jeunesse des gens et la salit, si d’autres s’y mettent... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar Cicanima
Cicanima ·

Résumons les forces en présence ...

Un mec qui revient du passé, et qui découvre les affres de la société moderne, ça vous rappelle rien ? Aller, un petit indice, Louis De Funès. Ça y est, vous vous souvenez ? Oui, oui, je parle d'Hibernatus . Ceci dit, ça aurait aussi pu être les Visiteurs, me direz-vous :) Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar xSEBx
xSEBx ·

Mouai, bof, dommage.

Bon pilote, les deux épisodes qui suivent s'égarent un peu. Même si il y avait de l'idée. Au bout de trois voici mon verdict, je n'en verrais pas plus. Des séries d'enquête il y en a des mieux, le cavalier n'est pas au centre de la série, contrairement à notre duo d’enquêteurs. Une espèce de série policière façon x file, mais du niveau de charmed en tout de même plus angoissant. Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·