Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Stéphane Gallay

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Je blogue sous licence Creative Commons.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 4
  4. 3
  5. 28
  6. 71
  7. 237
  8. 283
  9. 59
  10. 5

Comparez votre collection avec Stéphane Gallay

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Stéphane Gallay
Sondages de Stéphane Gallay
Critiques de Stéphane Gallay

Dernières critiques

-
Jazz-prog-metal très (trop?) technique

Peu de groupes peuvent se vanter de faire vraiment du metal progressif, c’est à dire une musique vraiment puissante et vraiment complexe. Dans le cas de Tetrafusion, quatuor américain originaire de Louisiane, et de son deuxième album, Dreaming of Sleep, on est plus proche d’un rock progressif teinté de metal et de jazz. Révélé par Angry Metal Guy, Tetrafusion est un groupe... Lire la critique de Dreaming of Sleep

Avatar Stéphane Gallay
7
Stéphane Gallay ·
-
Convenu, mais très enthousiaste

Résumons: si je me base sur leur plus récent album, War Is Over, Von Hertzen Brothers est un groupe finlandais dont le nom, en anglais, est basé sur le patronyme à consonance allemande de ses membres et qui mélange classic-rock à l’américaine et néo-prog britannique. L’Internationale sera le genre humain! Découvert à La Citadelle, le bar-metal de Genève – ce qui pourrait... Lire l'avis à propos de War Is Over

Avatar Stéphane Gallay
8
Stéphane Gallay ·
Mentions J'aime de Stéphane Gallay

Activité récente