Affiche Sliders, les mondes parallèles

Critiques de Sliders, les mondes parallèles

Série de et (1995)

Critique de Sliders, les mondes parallèles par Rakanishu

Je ne sais quelle note donner ... Doit-elle porter sur les premières saisons, bourrées d'idées géniales et d'épisodes haletants (un monde parralèle par épisode, souvent loufoques) ? Ou parler de la déception face à la tournure qu'a pris la série, avec un fil rouge peu intéressant et délaissant le concept initial tandis que les personnages principaux prenaient la poudre d'escampette ? Allez,... Lire la critique de Sliders, les mondes parallèles

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

Critique de Sliders, les mondes parallèles par Julie_D

D'un concept aussi basique que génial, Sliders a su tirer 2 excellentes saisons, qui semblent certes avoir vieilli d'un point de vue graphique mais dont l'humour, l'originalité et la pertinnence sont aussi intemporels que l 'affection qu'on y porte. Une uchronie par semaine, plus ou moins réussie mais avec un vrai propos et un message qui avait l'intelligence d'exister sans pour autant prendre... Lire l'avis à propos de Sliders, les mondes parallèles

Avatar Julie_D
Julie_D ·

Propagande !

J'avais un bon souvenir de cette série, que -comme presque tout le monde- j'ai vu et kiffé ado. Ces derniers temps, j'ai eu une envie soudaine de revoir tout ça. Oh bonheur : si l'on excepte des intrigues mal fichues, des délires pseudo-scientifiques à la noix, des personnages caricaturaux bien que sympathiques, un micro-suspens plus ou moins bien entretenu, que reste-t-il ? De la propagande... Lire la critique de Sliders, les mondes parallèles

Avatar colville
colville ·

Critique de Sliders, les mondes parallèles par Hawk

Une série qui me laisse un goût amer car les 2 premières saisons sont géniales avec: - Jerry O'connell (Sexes attitudes, l'appartement de Joe) - John Rhys-Davies (Le seigneur des anneaux, Indiana Jones et la dernière croisade) - Sabrina Lloyd (Numbers, la série) Cependant, à partir de la... Lire l'avis à propos de Sliders, les mondes parallèles

Avatar Hawk
Hawk ·

Au début c'est bien et puis ca finit mal, très mal !

Sliders est une série qui a marqué mon adolescence. Je me souviens avoir apprécié très fortement les 3 premières saisons ... Après avoir revu les 5 saisons j'ai pu avoir un regard plus critique sur cette série et son déroulement. Il faut avouer que les 2 premières saisons sont prometteuses mais loin d'être parfaite. On sent que quelque chose couve, quelque chose qui pourrait être... Lire l'avis à propos de Sliders, les mondes parallèles

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Sliders, les épisodes parallèles sans fil rouge

\\\\\ Saison 1 : Sliders, les épisodes parallèles (7/10) ///// Sliders, les mondes parallèles possède un concept qui promet et qui offre de multitudes aventures originales. Les voyages à travers les différents univers permettent de voir de nombreuses uchronies. Voir ce qu'il se serait passé si tel ou tel évènement avait ou n'avait pas eu lieu est géniale. J'aime bien les épisodes ou l'on... Lire l'avis à propos de Sliders, les mondes parallèles

Avatar Eorak
Eorak ·

J'ai glissé chef!

Je mets 8 à cette magnifique série qui comporte deux saison ET PAS UNE DE PLUS !!! Non franchement, les deux premières saison de Sliders sont ce qui est arrivé de mieux aux séries fantastique jusqu'à LOST en 2004! Ok, sur le côté visuel, ça a un petit peu vieilli, surtout l'incrustation du portail en image de synthèse qui fait bien rire aujourd'hui. Mais les différents épisodes, qui passaient... Lire l'avis à propos de Sliders, les mondes parallèles

Avatar Elfmaniac
Elfmaniac ·

Critique de Sliders, les mondes parallèles par Iriskv

Cf les génériques des saison 3,4,5 sur Dailymotion. Une série qui, après des débuts excellents, a connu une dégringolade assez terrible. Quand même l'acteur principal se barre, c'est rarement bon signe. Lire l'avis à propos de Sliders, les mondes parallèles

Avatar Iriskv
Iriskv ·

Critique de Sliders, les mondes parallèles par YellowStone

Cette série aurait pu être très bien, si seulement les producteurs avaient laissé les auteurs mener la barque. Malheureusement, d'obscures motivations financières ont empêché la création d'arcs sur plusieurs épisodes (du moins au début, mais quand on voit les arcs créés par la suite...), provoqué le départ de 75 % des acteurs principaux ainsi que de certains des auteurs, créé d'énormes... Lire la critique de Sliders, les mondes parallèles

Avatar YellowStone
YellowStone ·

Une série inégale

Sliders c'est parfois du très bon, parfois du n'importe quoi. Il y a assez peu de constance, ce qui ne facilite pas la rédaction de cette critique. Si une bonne série c'est de bons personnages alors...mouai. Les personnages en eux-même sont sympathiques mais les liens entre eux ne le sont que rarement. Le professeur est un vieux grincheux éprouvant une sorte de fascination non... Lire la critique de Sliders, les mondes parallèles

Avatar Matehaki
Matehaki ·