Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

True Bromance

Après sept saisons à avaler le bitume, à multiplier les morts, à faire des tapes dans le dos et à déjouer complots et tromperies, on peut dire que Sons of Anarchy, la série de Kurt Sutter (scénariste et producteur sur The Shield) s'est planté dans les grandes largeurs, en tout cas d'un point de vue narratif. Sons of Anarchy c'est l'histoire Jax Teller, fils du fondateur du club de motards,... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Bourrin, mais pas que.

Oui, SOA déborde de testostérone et de confrontations viriles, mais elle sait aussi l'air de rien dépeindre avec aisance une famille fascinante et complexe, se faisant le portrait sans états d'âme d'une certaine Amérique. Le créateur Kurt Sutter a fait ses armes sur The Shield et ça se voit. On retrouve cette même vision sans compromis de personnages gangrenés par la violence, ce même sens de... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Dalecooper
Dalecooper ·

L'Enfer était pourtant pavé des meilleures intentions...

Dans la petite ville de Charming (Californie), un club de motards se dispute le trafic d'armes avec d'autres bandes organisées. Cette rivalité évolue vers une lutte à mort, compliquée par les secrets et le mensonge entretenu au sein de la famille Teller-Morrow par Clay Morrow et sa femme Gemma Teller Morrow. Jaxe Teller, le fils de Gemma, enquête sur son passé.... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar dagrey
dagrey ·

Ridin' through this world...

Quand on s'attaque à cette série, c'est clairement une immersion complete dans une grosse ambiance badass. Vous savez, celle qui nous fait beugler un gros "yeaaah" à chaque lancement de générique. Action, bécanes, cuir, muscles, fusillades, trafic, bref un cocktail explosif et saturé en testostérone. Mais derrière cette vitrine virilo/motarde on découvre un monde, régi par ses règles, ses codes... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar cigafly
cigafly ·

SAMCRO, pourquoi es-tu SAMCRO ?

Vous rencontrez une bande de gars plutôt sympathiques: ils ont le poil long et gras, boivent des bières, rotent et pètent sans s'excuser, font des soirées où tous les mecs finissent la tête dans le cul (dans tous les sens du terme) et où même si t'es moche et gros (ce qui est souvent le cas dans le milieu) les filles se laissent tripoter en te demandant ce qu'elles pourraient faire pour être... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Amrit
Amrit ·

Poings de Sutter

Riding Through This World…All alone If someone takes your soul…you’re on your own Tels sont les mots qui lancent le générique de SOA créée par Kurt Sutter qui s’est immergé dans la vie d’un véritable club de motards pour s’imprégner de l’ambiance et offrir un réalisme maximal. De ce point de vue là, la série est vraiment très interessante car elle donne... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

Peace brother !

Sons of Anarchy c'est une série grandiose. Une série prenante et fascinante où l'intensité de l'histoire s'accentue au fil des saisons. Kurt Sutter a créé l'une des meilleures séries de tous les temps. C'est addictif et envoutant. Le scénario, le récit, de cette fresque dramatique certes exprime quelques faiblesses lors de certains épisodes mais les retournements de... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar François_G_
François_G_ ·

SAMCRO forever

LA série qui donne envie de tout plaquer pour partir bosser dans un garage en Callifornie, et de se faire tatouer au passage quelques aigles sur le dos. Des personnages musclés, des dialogues cultes, des valeurs parfois un peu foireuses mais toujours l'esprit de famille. Le SAMCRO c'est pour la vie. A regarder de toute urgence, la saison 3 commençant bientôt, avec au casting le maitre Stephen... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar salomettte
salomettte ·

Critique de Sons of Anarchy par Skyler-m

Sons of Anarchy n'atteindra jamais les meilleurs. Jamais. Et pourtant, elle en a le terrible potentiel. C'est ça qui est d'autant plus rageant. C'est quoi une bonne série ? C'est de savoir nous transcender, qu'importe la manière (histoire touchante, action à la pelle ou blague sur blague). C'est de savoir raconter une histoire, original ou pas, il faut juste trouver le moyen de nous accrocher.... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Skyler-m
Skyler-m ·

Dawson of Anarchy ou "Je te promets tout va s'arranger"

Des saisons en dents de scies, vraiment dommage que ce soit si inégal ! Les saisons 1 et 2 plantent habillement le décors des problématiques internes et des bandes rivales 4/5. Saison 3 : une intrigue à Belfast inintéressante au possible. 2/5 Saison 4 : Probablement la meilleure saison, pleine de rebondissements, les personnages prennent tous une dimension d'une autre... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Custom51
Custom51 ·