Soul eater est génial

Avis sur Soul Eater

Avatar Nioniokiki

Je ne vais pas vous le cacher au départ je pensais que ce manga était pourri puis j’ai vu l’épisode 1 par hasard et j’ai adoré !!!! J’adore cette univers et cette école et j’adore les personnages . Je trouve que chaque masteur va super bien avec son arme. J’adore death the kid et j’adore liz et patty , cette équipe est de loin m’a préféré car ils sont si différents mais ce complete parfaitement. Rien a dire sur l’équipe black stars et tsubaki ils sont juste parfait
Mais le plus gros problème que je reproche (je pense que certain vont haïr ) c’est que Maka est vraiment nul!! Elle met tout le temps la vie soul en danger pour de la merde, et jalouse pour tout et n’importe quoi, oui elle a peut être aider crona mais n’est pas du tout coopératif (épisode 33 résonance en chaîne ) je pense que Maka fait trop la fière alors qu’elle est juste faible de plus j’adore soul je le trouve super cool et hyper protecteur et je pense que beaucoup aime le couple Maka x soul moi je pense juste qu’il sont meilleurs amis car Maka ne peut sortir avec personne vu sont caractère de merde . Je suis triste qu’il n’y ai pas de saison 2 car j’aurais voulu en apprendre plus sur soul et Maka et peut être apprécié celle ci . (Ps : j’adore excalibur je le trouve trop mignon ????)

Nioniokiki a ajouté cet anime à 1 liste Soul Eater

Autres actions de Nioniokiki Soul Eater