Affiche Sous le soleil

Critiques de Sous le soleil

Série de et (1996)

Sous le soleil...

... ou comment crier au monde entier que nos séries sont nazes. Quand on pense au nombre d'années pendant lesquelles on nous à infligé cette chose, on peut limite dire que c'est la version française des Feux de l'amour. Ce qui, je l'avoue, ne fais qu'enfoncer le mauvais goût toujours plus loin. Lire l'avis à propos de Sous le soleil

Avatar Galadriel
Galadriel ·

Locavore

C'est vrai, c'est naze. Intégralement naze. Mais cette série a un mérite qui lui vaut son 4/10 : diffusée à 18 heures, elle était un repère dans le brouillard du week-end, celui de l'heure de l'apéro. Lire l'avis à propos de Sous le soleil

Avatar Christophe
Christophe ·

Sous les sunlights des tropiques !

Sous le soleil c'était vraiment un sitcom pourri quand on y repense... Mais j'avais déjà de bien mauvais goûts en matière de séries dramatique à l'eau de rose à l'époque, ça ne pardonne pas. De ce fait, c'était mon petit rayon de soleil chaque Samedi soir : suivre les aventures de Jessica, Laure & Adeline en espérant moi-aussi pouvoir vivre dans un endroit où l'on peut être en maillot de bain... Lire la critique de Sous le soleil

Avatar Irresistibird
Irresistibird ·

Critique de Sous le soleil par Henozh

Sous le soleil, ou la série où trois gourdes jonglent entre plans cul et problèmes financiers, dans un monde où les hypothèques sur leurs baraques à 5 millions n'existent pas. Le résumé est digne d'un article de "Elle" sur le féminisme: "Laure, Caroline et Jessica sont trois femmes brillantes, belles et modernes qui se battent au jour le jour pour concilier amour et travail." Lire l'avis à propos de Sous le soleil

Avatar Henozh
Henozh ·

Ouh la la

Une série qui a longtemps été la fierté de la France car on avait réussi à la refourguer à de nombreux pays. Ne nous remerciez pas, c'est cadeau. La recette? Une imagerie porno-soft (Saint trop', les filles peu habillées, la chaleur humide), un scénario en béton (les morts reviennent vivants quelques années plus tard) et une troupe d'acteurs au jeu nuancé. Bref, une série dont on aurait préféré... Lire l'avis à propos de Sous le soleil

Avatar AnaïsD
AnaïsD ·

Coup de soleil

Sous le soleil, quand on est un peu riche et un peu oisif, on se fait chier et on le fait bien sentir au téléspectateur avec des intrigues ridicules (Patricia arrivera-t-elle à faire cuire son rôti ?), des dialogues minables et une mise en scène aux ptits oignons, digne d'un reportage sur la Creuse du JT de Pernaud. Rien ne permet de sauver vraiment la série, même pas l'éventuelle présence de... Lire la critique de Sous le soleil

Avatar Caleb2K
Caleb2K ·

Bleu marine et blue... Ebloui pareil !

Bon, alors, par où commencer ? Sous le Soleil, avant tout, c'est un générique inoubliable de médiocrité qui rentre dans la tête à la vitesse de la lumière. Mais le coeur de la série c'est ces trois (jeunes) femmes, amies à la vie à la mort ou presque. Il y a Jessica, l'Américaine sexy toujours sympa, qui s'est bien mariée 4 ou 5 fois, sans compter les autres petits amis qui n'ont jamais pu... Lire l'avis à propos de Sous le soleil

Avatar Daria Ness
Daria Ness ·

Critique de Sous le soleil par vybyvy

Le type de programme typique à propos desquels je me demande : Pourquoi ? Quelle peut être la volonté profonde pour proposer, financer, diffuser ce type de production? La créativité des personnes travaillant à cette production a t elle complètement disparue? Ce programme n a t il aucun autre dessein que d'accrocher une part spécifique de spectateurs pour gonfler l'audimat et hausser le prix... Lire la critique de Sous le soleil

Avatar vybyvy
vybyvy ·

Dans le coeur : Sous le soleil !

Coup de cœur pour cette série ensoleillée, qui abordait la vie avec légèreté et optimisme sur fond de villas somptueuses, de mer et de soleil. Les histoires racontées, un peu naïves ou idéalistes, n'étaient pas toujours crédibles mais elles avaient le mérite de faire rêver et de permettre aux téléspectateurs d'oublier, le temps d'une petite heure, les contraintes et la morosité du quotidien.... Lire l'avis à propos de Sous le soleil

Avatar Dozine
Dozine ·

il faut le dire bien fort, cette série a un secret !

série bien nase que je n'ai pas envie de détailler car j'ai autre chose à faire ce soir. C'est en voyageant et en vivant à l'étranger que je me suis rendu compte de l'incroyable succès de ce truc immonde. mais pourquoi.. pourquoi ... POURQUOI !!! (arrêtez de me regarder avec horreur et mépris, ce n'est juste que la triste réalité de la vie) En fait, c’est une série qui fut très plébiscité par... Lire la critique de Sous le soleil

Avatar Cyann Kairos De Ligre
Cyann Kairos De Ligre ·