Oui J'accepte

Just amazing

Avis sur South Park

Avatar Skellinghton

Prenez quatre enfants qui n'ont pas peur du ridicule, un obèse antisémite dont le but est d'éliminer tous les hipies de la planète, l'américain par excellence, le juif roux et celui dont on ne voit jamais le vrai visage et qui meurs dans chaque épisodes, de toutes les manières possibles et inimaginables. Placez les dans une ville au fin fond des montagne remplis de personnages haut en couleur, faites leur vivre les aventures les plus incroyable et les plus débiles avec des personnages improbable, rajoutez des phrases cultes ("Je vous emmerde et je rentre à ma maison !" "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Espèce d'enfoirés !" "M'voyez..." "j'ai appris quelque chose aujourd'hui") et mettez une pincée de vulgarité et mixez le tout avec une critique du monde d'aujourd'hui
Avec tous ces ingrédients, vous obtenez South Park.
Just amazing.

Autres actions de Skellinghton South Park