Affiche Souvenirs de Gravity Falls

Critiques de Souvenirs de Gravity Falls

Dessin animé de (2012)

"My favorite part is the theme song."

J'ai découvert Gravity Falls en zappant sur France 4 (meilleure chaine de la TNT si vous ne le saviez pas encore) et j'ai trouvé ça étrangement génial pour un simple dessin animé diffusé à l'heure du goûter. C'était très bien rythmé, du genre à te faire oublier que t'étais en plein milieu de ton biscuit et ohlala ça fait 10 minutes que regarde ce truc je suis où qu'est-ce qu'il se passe ils... Lire l'avis à propos de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Architrave
Architrave ·

Hey dude!

Autant l'avouer tout de suite, on m'aurait dit un jour que j'allais devenir totalement fan d'une production Disney Channel j'aurais éclaté de rire. D'un rire gras et satanique. Surtout d'une production Disney Channel qui parle de JUMEAUX, c'est jamais ce qu'on fait de mieux (big up Zac et Cody). Cependant je me dois de l'admettre et je suis plus que ravie de le faire d'ailleurs : Gravity Falls,... Lire la critique de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar akhcuonilua
akhcuonilua ·

ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV

Gravity Falls, c'est un peu la série que personne n'a vue venir. Arrivée sur Disney Channel en 2012, la série est rapidement devenue un phénomène, récoltant une énorme fanbase, que ce soit pour ses personnages, son style ou pour ses très, très nombreux détails cachés. Un gros phénomène notable pour une série télévisée Walt Disney Television... Lire la critique de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

Graves Idées Folles

Moi, j'suis un éternel gamin. Depuis toujours je regarde des dessins-animés, je fais des conneries puériles, et je m'obstine encore, à vouloir jouer au docteur avec les filles. Ayant grandit avec les Pokemon et Super-Nanas, j'ai vite laissé tomber les productions Cartoon Network et Disney Channel, pour les productions Marc Dorcel et dessins-animés du pays du soleil levant, qui offrent des... Lire la critique de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Critique de Souvenirs de Gravity Falls par Chtounet

Gravity Falls, c'est la preuve qu'à une époque où l'animation non japonaise, sous forme de série, n'est pas franchement sous son meilleur jour, on peut encore trouver une série qui se détache clairement du lot, regardant ses concurrents d'un petit air qui veut dire "héhé". C'est complètement barré, c'est bourré de persos géniaux, ça mélange les genres du fantastiques, le tout sous une animation... Lire la critique de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Chtounet
Chtounet ·

Welcome to Gravity Falls

Si vous êtes persuadé que le petit ami de votre sœur est un zombie et que boys band est synonyme de clone, que les statues de cire ne sont pas tout à fait innocentes, s'il y a des sirènes au fond de la piscine et des gnomes au fond des bois, vous êtes à Gravity Falls. Si le mariage avec un pivert est chose fréquente, si votre animal de compagnie est un cochon et que vous soupçonnez les... Lire l'avis à propos de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Cocolicot
Cocolicot ·

Les vacances d'été, c'est magique.

Quant on cite les dessins animés des studios Disney, beaucoup d’entre pensent très certainement à La Bande à Picsou, Myster Mask, les Silly symphonies pour les court-métrage produit par Walt Disney lui-même ou bien même Phineas et Ferb parmi les dessins animés plus récent. Sans parler du remake à venir de la série La Bande à Picsou... Lire l'avis à propos de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Maximemaxf Mitchell
Maximemaxf Mitchell ·

MLG S.T. DVOOH ZKKILEVW.

Après Dragons : Cavaliers de Beurk et Scooby-doo, Mystères Associés, il nous fallait trouver une nouvelle série à regarder en famille. SensCritique m’a orienté vers Gravity Falls. Un frère... Lire la critique de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Souvenirs d'enfance.

Gravity Falls est sans conteste l'une de mes plus grosses surprises de ces dernières années. Si l'animation télévisée est excellente aux États-Unis, c'est grâce aux produits loufoques de Cartoon Network, sortis en masse durant les années 1990-2000. Si ceux-ci sont aujourd'hui toujours de bonne facture (Adventure Time en... Lire la critique de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Art Take
Art Take ·

JUDYLWB IDOOV UXOHC

Gravity Falls, c’est le genre de dessin animé sur lequel vous allez zapper rapidement, le truc qui passe entre deux épisodes de Totally Spies… Par curiosité, vous allez en regarder un bout parce que ça a l’air original, et là : c’est le drame. Attention, cette série est à consommer sans modération. Dipper et Mabel sont frère et sœur jumeaux, et se retrouvent à passer l’été chez leur... Lire l'avis à propos de Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Brooce
Brooce ·