Architrave

24 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, version Architrave :

Il aime : entendre l'orage quand il est dans son lit, le silence total quand il a neigé, les débuts de dissertation où on écrit toujours bien, regarder dans le four quand quelque chose cuit.
Il n'aime pas : pousser une porte alors qu'il faut la tirer, les leggins portés comme des pantalons, chercher des titres à ses emails, les escaliers trop grands pour un pas mais trop petits pour deux.

Je ne mets jamais 1 à un film parce que je considère qu'il y a tout de même l'effort d'user de la pellicule, même si c'est pour mettre de la merde dessus. Par contre, je mets parfois 1 à des séries, parce qu'en 10 saisons de 24 épisodes de 40 minutes, si on est toujours pas arrivé à faire quelque chose de bien, y a un sérieux problème.

Répartition des notes

  1. 31
  2. 26
  3. 54
  4. 74
  5. 123
  6. 203
  7. 451
  8. 652
  9. 294
  10. 96

Comparez votre collection avec Architrave

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Architrave
Sondages de Architrave
Critiques de Architrave

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Venez danser la carioca.

Au début, je ne voulais pas noter d’autres œuvres que des vraies séries parce que je suis quelqu’un qui a des valeurs moi ok. Mais j’ai vu passer la fiche de la Nuit Originale et je n’ai pas pu me retenir de lui mettre 10. Cas unique et exceptionnel. Et pire encore, jamais au grand jamais je ne pensais écrire une critique d’une œuvre comme celle-là. Ça semblait être... Lire l'avis à propos de La Nuit Originale

56 4
Avatar Architrave
10
Architrave ·
Bande-annonce
5.1
"Let my people go."

Christian Bale, Moïse ? Blanc. Joel Edgerton, Ramsès ? Blanc. Aaron Paul, Joshua ? Blanc. Sigourney Weaver, Tuya ? Plus blanche que jamais. John Turturro, Seti ? Blanc. Tara Fitzgerald, Miriam ? Blanche. Ben Mendelsohn, Hegep ? Blanc. Ben Kingsley, Noun ? Blanc. Maria Valverde, Séphora ? Blanche. Dieu ? Un enfant. Oui. Et blanc, si blanc. Tous les rôles secondaires, esclaves, soldats ?... Lire l'avis à propos de Exodus : Gods and Kings

17 3
Avatar Architrave
5
Architrave ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Projet Crocodiles (2013) Woooooooooooh ça va les critiques d'hommes blancs cis hétéros qui se plaignent de l'affront que cette oeuvre fait à leurs privilèges ? Vous voulez un petit lait chaud pour aller mieux ?
L'Éclipse (2012) MERCI ENILUA
Cosmos : Une odyssée à travers l'univers (2014) Episode 4, Neil deGrasse Tyson entre dans un trou noir. Ouais. Je sais pas ce qu'il vous faut d'autre.
Philadelphia (2005) Waouh, l'épisode Charlie Work et son plan séquence de OUFMALADE confirment que cette saison 10 maintient un niveau de génie O_O