The Office version Netflix

Avis sur Space Force

Avatar LoÏcBastian
Critique publiée par le

Steve Carell aluni sur Netflix ! En effet la firme qui fait "toudoum" a recruté l'acteur ainsi que Greg Daniels, créateur de la cultissime série The Office, afin de recréer la saveur indélébile que The Office nous a laissé. Alors, on regarde ?

La saison débute avec un Steve Carell, le colonel Naird, tout juste nommé général de la Space Force et s'acclimatant à son nouvel environnement. À ce moment-là, il fait la connaissance de celui qui l'accompagnera dans un duo comique merveilleux, Dr Mallory (John Malkovich).

Au fur et à mesure des épisodes, nous faisons connaissance avec la capitaine Angela Ali (Tawni Newsome), Dr Chan Kaifang (Jilly O. Yang) ainsi que la fille du colonel Naird, Erin (Diana Silver). On y voit aussi Lisa Kudrow en tant que femme de Naird qui est véritable gâchis tellement nous la voyons peu à l'écran. Dans une tout autre mesure, le personnage de Ben Schwartz qui est une caricature de l'attaché de presse jeune eet connecté. De plus, il est très peu important dans l'histoire.

Alors que peu de chose se déroule sous nos yeux pendant ⅔ de la série, c'est enfin lors des 3 derniers épisodes que la série a décidée de devenir intéressante.

Des noms, et finalement, rien que des noms. Cette saison 1 est décevante mais donne de l'espoir pour que la saison 2 soit meilleure.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 38 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de LoÏcBastian Space Force