Juste pas drôle

Avis sur Space Force

Avatar rippmanovitch
Critique publiée par le

Énorme fan de The Office et de Silicon Valley j'étais très impatient de voir Steve Carell et Jimmy O Yang dans Space Force, après environ 15 minutes force est de constater que la qualité d'écriture des deux séries susmentionnées n'est pas au rendez-vous.

Là où The Office proposait un satire assez gentillette mais très juste de l'environnement bureau corporate (on pouvait deviner qu'il y avait du vécu) Space Force n'a de spatial que son nom tant la mise en scène est à côté de la planque (on lance les fusées par accident en appuyant sur des gros boutons rouges ... hahaha ... mort de rire).

Une autre qualité de The Office c'était de dépeindre encore une fois très justement de véritables handicapés de la vie sociale : Michael Scott veut être aimé par tout le monde, Dwight est un psychopathe en puissance, Angela est maniaco-dépressive ... Dans Space Force les acteurs ne servent clairement qu'à délivrer des lignes pas marrantes pour faire avancer le scénario le plus vite possible.
Pour des acteurs aussi talentueux que Steve Carell, on est à la limite du crime contre la culture ... c'est navrant.

Mention bonus pour les tentatives presque gênantes d'humour politique, par exemple : Trump est stupide et il va sur Twitter lololo et AOC parle très vite et est vindicative haha ! ptdr ! On est pas partisans t'as vu !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 326 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

rippmanovitch a ajouté cette série à 2 listes Space Force

Autres actions de rippmanovitch Space Force