Affiche Spinning Out

Critiques de Spinning Out

Série de (2020)

Produit Netflix arrivage 2020

Je suis bon public et je n'ai pas trop de problème à ce qu'on me raconte une histoire vue-déjà-vue et revue pourvue qu'on me la raconte bien. Spinning out est là un bon exemple de beaucoup de choses qui ne vont pas dans les séries Netflix, mais aussi paradoxalement celles qui vont bien. Après avoir bien visionné le catalogue des séries milieudegamme de Netflix, le cahier des charges qui sont... Lire l'avis à propos de Spinning Out

Avatar Rudy KantFail
Rudy KantFail ·

coup de coeur

J'adore le patinage artistique, j'ai été carrément prise dans l'histoire. j'ai dévoré les 10 épisodes et la fin du dernier tiens en haleine en espérant de pas attendre la deuxième saison trop longtemps. On ne peut jamais savoir avec la plateforme. Cette série ce n'est pas juste des chorégraphies, des paillettes et basta. C'est sûre ça aurait été très jolie mais il y a une vraie et dure... Lire l'avis à propos de Spinning Out

Avatar anneso1360
anneso1360 ·

Regardable

J'ai grandi avec Skins, ce qui inclue une passion adolescente pour Effy Stonem et de facto, Kaya Scodelario qu'on avait pu retrouver dans Le Labyrinthe, Les Hauts de Hurlevent. Au final, Spinning Out est bien si vous êtes terrassé par la grippe et que vous n'avez pas beaucoup de temps de cerveau de disponible. Dans les points intéressants, une plongée dans le milieu du patinage artistique... Lire l'avis à propos de Spinning Out

Avatar Valentineracoon
Valentineracoon ·

Une belle surprise !

Je n'avais pas entendu parler de cette série avant qu'elle ne fasse son apparition sur Netflix. Intriguée par la présentation et attirée par le thème du patinage, j'ai décidé de lancer le premier épisode par curiosité. Quelle ne fut pas ma surprise, car on y parle également de... bipolarité, notamment les troubles bipolaires de type I ! Hors, je suis bipolaire (type II) et je dois... Lire l'avis à propos de Spinning Out

Avatar Hayath
Hayath ·

Spinning Out : le cliché renouvelé (mais pas pour une deuxième saison)

Est-ce que c’est une série sur deux jeunes qui ne se détestent qu’en apparence ? Oui. Est-ce que ça parle d’une sportive de haut niveau qui a subi un trauma dans un sport dangereux et essaie de s’en remettre ? Oui. Est-ce qu’elle va avoir le meilleur coach possible et réussir ? Oui. Mais, heureusement, la série créée par Samantha Stratton ne s’arrête pas là et propose de nouvelles thématiques... Lire la critique de Spinning Out

Avatar PetiteBlop
PetiteBlop ·

Si vous avez aimé Gilmore Girls et Blackswan, vous allez adorer !

Spinning out aborde des thèmes matures de manière juste (même si les histoires d'amour et d'amitié restent parfois fluettes). Le premier épisode m'a clairement fait pensé à Black Swan d'Aronofsky en mode nettement moins barré tandis que les relations entre les personnages m'ont ramenée à l'esprit Gilmore Girls (surtout que Kat Baker/Kaya Scodelario a sacrément des airs de Lorelai... Lire l'avis à propos de Spinning Out

Avatar Wonderoline
Wonderoline ·

Critique de Spinning Out par Cervix

Le retour d'Effy Stonem dans une série! Yayyyy (Bon ok, en vrai c'est Kaya Scodelario, les fans de skins auront compris) Bon alors déjà, c'est une série en une seule saison (aucun renouvellement prévu pour l'instant de la part de netflix), et ça, moi j'adore, on est déjà tellement perdu sur netflix, si c'est pour se lancer dans une série sans fin ou attendre un an avant la suite, c'est relou.... Lire la critique de Spinning Out

Avatar Cervix
Cervix ·

Netflix se met enfin au patinage ?

Sous ses airs de série adolescente - avec tous les artifices qui vont avec - Spinning Out a le mérite de s’améliorer, passant d’un début très maladroit et superficiel à une histoire qui ne se veut pas dénuée de messages. Si on a clairement affaire à une série adolescente consacrée au patinage, il n’est pas uniquement question de sport et de... Lire la critique de Spinning Out

Avatar cametsesblablas
cametsesblablas ·

bof

alors au debut de la serie j'ai vraiment pas accrocher, et apres je me suis dit je vais au moins esseyer de la finir, alors j'ai mi beaucoup de temps a la finir. mais pour moi c'est pas l'un des meilleure serie, mais je la maiterais dans les serie bof sa passe, alors le couple principal je l'aime pas trop il manque un truc je trouve. personnellement si il aurais eu une saison 2 je ne l'aurais... Lire l'avis à propos de Spinning Out

Avatar goco05
goco05 ·