Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

pas si mauvais que cela....

Avis sur Stalker

Avatar Karine Michaud

je suis un peu déçue que la chaine n'ait pas voulu renouveler la série une saison de plus.
Il y a une vraie alchimie entre tous les comédiens et même si le sujet de la série ne frôle pas l'originalité, elle est de bonne facture et tient la route.
L'intrigue autour de Beth (Maggie Q) est bien construite, elle amène un peu d'épaisseur à une série qui aurait pu devenir un énième policier américain.(très dans l'esprit mentalist/criminal minds) et permet de mettre en place une réelle cohésion d'équipe. Ce qui n'est pas plus mal car au final, les histoires de "stalking" tournent un peu en rond...
les personnages sont attachants et bien interprétés...mais la série manquait sans doute de fraicheur et de nouveauté pour durer au delà de 2 ou 3 saisons.
En revanche, énorme coup de coeur pour la bande son, notamment les morceaux de fin d'épisodes (tous des "cover" de groupes ou chansons ultra connus), j'y ai découvert des pépites! (mention spéciale à Wrongchilde pour la reprise de "Love is a battlefield" de Pat Benatar et Denmark+ Winter pour "Every breath you take")
Verdict: à voir, la série mérite que l'on visionne la vingtaine d'épisodes diffusée :-)

Autres actions de Karine Michaud Stalker