Affiche Star Trek: La Nouvelle Génération

Critiques de Star Trek: La Nouvelle Génération

Série de (1987)

Dépassé et génial en même temps

Actuellement en train de la regarder (saison 3 au moment de la critique), cette série fera fuir nombre de personnes par ses scénarios, ses personnages, ses intrigues, ses ficelles scénaristiques ou encore les épisodes bouche trou que ne renierait pas un anime japonais. Parce que oui, disons le clairement, très souvent Star Trek: La Nouvelle Génération sera juste chiant. Persos mous,... Lire l'avis à propos de Star Trek: La Nouvelle Génération

Avatar Théoricien des piles
Théoricien des piles ·

Critique de Star Trek: La Nouvelle Génération par cityhunternicky

Star Trek Next Generation se situe 100 ans après la première série, pour suivre les aventures de l'USS ENTERPRISE et son capitaine Jean-Luc Picard. 18 ans après la fin de la première série originale qui déchaîna les passions, c'est donc avec une forte impatience que les nouvelles aventures dans cet univers étaient attendues. La constatation immédiate étant évidemment que les mini... Lire l'avis à propos de Star Trek: La Nouvelle Génération

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Star Trek: La Nouvelle Génération par Kabuto

La nouvelle génération est à la fois plus moderne et plus aboutie que la série d'origine. Des personnages beaucoup plus travaillés, et un peu plus de moyen en font une suite réussie. j'ai beaucoup aimé et si ma note n'est pas plus élevée, c'est que le niveau des épisodes est un peu trop inégal. Lire l'avis à propos de Star Trek: La Nouvelle Génération

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Star Trek: La Nouvelle Génération par Broyax

Cette nouvelle génération pourravenaze avec boule de billard et son équipe de bras cassés : en dessous de tout ! on notera les nouveaux pyjamas quand même. Du ridicule kitsch de la série originale, on est passé au grotesque absolu, pas drôle ni involontairement ni au 15ème degré. Lire la critique de Star Trek: La Nouvelle Génération

Avatar Broyax
Broyax ·

Ma petite Enterprise...

La deuxième série (il y en a eu 5...), toujours à bord de l'Enterprise, mais cette fois-ci aux cotés de Jean-Luc Picard... Theme principal par Alexander Courage & Jerry Goldsmith, s'il vous plait ! http://www.senscritique.com/alfa/liste/38466/top-series-annees-1980---1989/ Lire l'avis à propos de Star Trek: La Nouvelle Génération

Avatar Alfa
Alfa ·

Sans queue ni tête.

Mon Dieu, quelle abomination ! Alors qu'on attendait avec tant d'impatience la relève du plus illustre de tous les capitaines de la FI, voilà-t-y pas que radine un vieux machin maigrelet et pusillanime. Par où commencer ? Tout d'abord l'aspect chétif de l'avorton, qui est sert de mise en abîme à tout le reste ! Dégarni, trop grand ou portant des vêtements trop courts qui ont engendré chez... Lire l'avis à propos de Star Trek: La Nouvelle Génération

Avatar blue_fandango
blue_fandango ·