Affiche Stargate SG-1

Critiques de Stargate SG-1

Série de et (1997)

Critique de Stargate SG-1 par sakura

après le film, la série, un régal! je me rappel avoir été amoureuse de richard dean anderson à l'époque! dur de les revoirs aujourd'hui, 10 saisons c'est quand même long! mais c'était cool quand même! Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar sakura
sakura ·

J'aimais bien...

Une série SF, qui suit les aventures de Jack O'neil et son équipe de Planète en Planète, mais ils vont se heurter à des ennemis pas très facile... les Goa'uld. J'ai bien aimé cette série, avec l'acteur de MacGyver! Par contre le seul "Hic" c'est qu'ils ont mis 9 ans à vaincre tous les Goa'uld et 2 ans pour les Oris... qui soit disant étaient 50 fois plus puissants! Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar guillaume_lanau
guillaume_lanau ·

Pour amateurs du genre

Malgré les décors répétitifs en carton pâte, les épisodes de qualité inégale, on se laisse prendre par la série et ses différentes saisons à condition de la regarder avec légèreté en la considérant sans prétention. Anderson joue bien le colonel. Et on a une fin grâce aux 2 téléfilms ajoutés. Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar Titiana
Titiana ·

Un must de la SF.

Mis à part les 2 dernières saisons un peu en dessous des autres, Stargate SG-1 est une excellente série. On prend plaisir à passer la porte des étoiles avec Jack O'Neill, Samantha Carter, Teal'c et Daniel Jackson. Souvent, quand je tombe sur un épisode, je le regarde jusqu'au bout. Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar Linkinito
Linkinito ·

Science-Fiction .

Une superbe série que je regardais déjà étant tout petit, ses batailles m'avaient toujours impressionnées, des scénarios redondants, mais à la fois imprévisible, voila ce qui fait le charme de cette série ! Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Ashta
Ashta ·

Dans mon Top 10

J'ai été fan pendant des années... De la science fiction sans prétention avec quelques touches d'humour mémorables ! Je ne lui mets toutefois "que" 9/10 car après le départ de Richard Dean Anderson, j'avais un peu plus de mal. Ce personnage faisait vraiment vivre cette série ! Une excellente série quoiqu'il en soit ! Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar thibaultg
thibaultg ·

Critique de Stargate SG-1 par Thackyner

Une série de Science Fiction alléchante et prenante, toute l'équipe de SG1 et du SGC m'a emmené loin dans la série complète, j'ai vraiment aimé les différentes planètes visitées, les ennemis, elle est très bien réalisée et de très bons acteurs (Richard Dean Anderson, Mc Gyver), (Amanda Tapping) ... Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Thackyner
Thackyner ·

Critique de Stargate SG-1 par Armageddon

S'il n'y avait qu'une série... ah non, j'ai déjà fait ça... zut. Bon, ben oui, on peut être fan de Battlestar Galactica ET de Stargate SG1. Les deux dans un genre bien différent m'ont fait rêvé comme rarement la télé ne l'avait fait depuis longtemps. Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar Armageddon
Armageddon ·

Critique de Stargate SG-1 par Lachésis

Moi qui n'avais jamais côtoyé la SF, je suis devenue une pure fangirl grâce à cette série qui tient du génie. LeVengeurSlippé ayant déjà mit le doigt sur tout ce qu'il y avait à dire dans sa critique, je n'ajouterai qu'un "En effet Daniel Jackson". Et sur-ce, je vous recommande d'aller direct mater cette série ! Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Lachésis
Lachésis ·

Un sprinteur courant un marathon

Stargate SG-1, c'est d'abord une très bonne idée : reprendre un blockbuster pas forcément folichon pour en faire une série d'exploration. La grande idée de Stargate, c'est d'avoir remis sur le devant de la scène le grandiose Richard Dean Anderson, dans un rôle totalement opposé à MacGyver. Stargate SG-1, c'est une série cheap. Des dizaines, des centaines de planètes sont représentées par le... Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar karibou77
karibou77 ·